RESEAU INTERNET 3 PC A CONNECTER !

ProblemeInternet -  
daultdemers Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un switch pour connecter mes 3 pc de chez moi et ainsi avoir internet sur les 3 mais sur le dernier pc ca ne fonctionne pas. Je pensais a le formater pensant que c'etait un probleme de spyware ou autre mais c'est pas le cas, ca a fonctionner 30 sec en Wifi et la ca ne fonctionne plus, donc j'me demande que faire, j'précise que les cables utiliser sont "droit" donc fait pour etre connecter au switch.. mais 2/3 fonctionne, je comprend pas pourquoi ! Mon modem est donc bien sur le mode routage, mais apparament sur le 3 eme c'est une histoire d'IP mais bon.. j'y comprend plus rien apres!

Dite moi ce que j'peux faire, ce que j'peux vérifié, merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

daultdemers Messages postés 56 Statut Membre

Va dans executer tape cmd et ensuite fais ipconfig /all regarde si il a une adresse comme les autres postes. Ensuite tape ipconfig /release et après ipconfig /renew le routeur va te donner une adresse...
0
ProblemeInternet

j'ai fais ce que tu ma dis, en effet l'adresse IP est bisard... 169.254 etc.. alors que ca devrait commencer par 192.168 ! mais quand j'fais Renew ca plante.. l'invite de commande plante ! Faut pas que j'reserve un IP a mon routeur et qu'apres j'dise a mon pc de se connecter par rapport a cet ip, j'ai l'impression que le routeur n'accepte pas plus de 2 IP.
0

Mais ton pc tu veux le connecter wifi ou avec cable?
0
ProblemeInternet2

j'suis en ethernet =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Esseye avec un câble de l'autre ordi et avec le port de l'autre ordi...
0