Gros problème avec Hotmail

julie -  
 mulan -
Bonjour, j'aurais aimé avoir un renseignement.
Depuis deux jours maintenant, hotmail ne fonctionne plus et j'aurais aimé savoir si vous aviez le même problème que moi. ça rame et fini par m'inscrire que le serveur est inaxecible.
Avez vous le même problème que moi?

Merci d'avance pour vos réponse
Julie

6 réponses

mulan

J'ai un compte hotmail et je n'ai aucun probleme pour voir mes mails je viens de retester a l'instant et ca marche.. Si tu as un 56k ou que tu n'utilise pas IExplorer ca peut venir de l'un, de l'autre ou des deux. En fait M$ n'optimise que pour ie et sous les browser de base netscape par exemple(mozilla, netscape..) il arrive que ca marche moins bien voir pas du tout..
0
Julie

Le truc, c'est que je n'ai jamais eu aucun problème avant et que là, rien ne va plus.
Internet fonctionne normalement sauf hotmail. Lorsuqe enfin, j'arrive à ouvrir ma boite, les couleurs sont toutes bizarres et les écritures sont toutes décalées. Bref, je comprends rien
0
mulan

bonjour,
je sais pas pourquoi mais l'admin doit pas m'aimer et il supprime les post que je fais.. J'avais repondu mais bon ca a été supprimé.
Sinon quel connexion as tu (adsl, 56k) et utilise tu InternetExplore ??
voila c poli ca devrait passer
0
Julie

Re bonjour, j'ai l'adsl 512k etj'utilise internet explorer avec le neuf en fournisseur d'accés, ça ne viendrais pas du fournisseur par hasard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mulan

Re,
Le truc c que si ca marche pour les autres sites ya pas de raisons qu'hotmail ne fonctionne pas surtout si tu as l'adsl et que tu utilise InternetExplorer.. Sinon je sais pas trop tu fais les mises a jours winupdate ?? tu as un bon antivirus ?? C pas facile sans avoir l'ecran sous les yeux..
0
Julie

Pour l'anti VIrus, j'ai Norton Anti virus 2002 qui apparemment est mis à jour. En revanche, les Winupdate, je ne sais pas trop ce que c'est.
0
mulan

C'est dans le menu demarrer \ tous les progs \ windows update
Il faut les faire car ca met a jour windows et "repare" les failles de securite utilisées par les virus ou autre malveillants...

Sinon comme antivirus je recommande Antivir Personnal.
C'est un antivirus allemand gratuit, telechargeable sur leur site www.free-av.com, les mises a jours sont gratuites et tous les jours il y a un nouveau vdf (virus definition file), en plus il scanne les fichiers en cours d'utilisation donc si il y a un virus qui tourne il s'en apercoit.

Par contre les maj sont manuelles mais il suffit d'y penser en allumant le pc ou de temps en temps...
0
mulan > mulan

le lien va pas marcher ya une virgule... lol
Le vrai lien www.free-av.com
0