A voir également:
- Ou ce trouve la wifi sur le pc acer aspire 55
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
12 réponses
tu doit avoir une touche appelé Fn et une autre touche avec une sorte d'antenne et des ondes autour appuie sur les deux touche en méme temps et tu devré avoir ton wifi activé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je ne sais pas si c'est pareil,mais moi j'ai un acer Aspire 3050 et le bouton du wifi se trouve juste à coté des des prises jack (carte son),là j'ai deux boutons l'un pour le bluethooth et l'autre c'est le wifi (représenté par une parabole).
Si tu te retrouve pas,alors essai de regarder le manuel de ton pc(le manuel se trouve généralement sur C:\Book )
je ne sais pas si c'est pareil,mais moi j'ai un acer Aspire 3050 et le bouton du wifi se trouve juste à coté des des prises jack (carte son),là j'ai deux boutons l'un pour le bluethooth et l'autre c'est le wifi (représenté par une parabole).
Si tu te retrouve pas,alors essai de regarder le manuel de ton pc(le manuel se trouve généralement sur C:\Book )
alors tu clique droit sur les deux ordi(qui représente le réseau) sur la barre de taches,ensuite tu sélectionne "connexion à un réseau"
et la tu verras apparaitre les réseaux wifi disponibles.tu en choisit un et le tour est joué.
et la tu verras apparaitre les réseaux wifi disponibles.tu en choisit un et le tour est joué.
kan je fair se que tu ma dit. je voi bien ma neuf mais c marker les parramettre enregistrer sur cette ordinateur pour le resaux ne corsponde pas a la configuration requise pour le resaux. que doit fair svt
merci
merci