Plusieurs utilisateurs

pascale1960 -  
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,

J qi cree pour mes enfants un session pour chacun d eux.

quand je veux ouvrir leur session, en passant par log off (carre jaune), mon ordi s eteint.
Je n ai pas le carre vert (switch) pour changer de session.
en allant sur utilisateurs, je vois qu ils sont inscrits.
seule la mienne fonctione.

Comment retrouver ce fameux carre vert ?

desolee, j utilise un clavier anglais, et mon ordi est en anglais. J habite en Israel.

2 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96

essais ceci :

START (en francais, c'est le bouton demarrer) ==> Control Panel ==> Users Account ==> dans la partie CHOOSE A TASK en haut, ya trois options... choisis la derniere option (en francais, c "Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent..bla...")

1_Si, je dis bien, si ya un mesage d'alerte qui apparait, Valides et dans la fenetre qui viendra a toi, Désactive l'utilisation de fichiers hors connexion (offline...) et valides

2_Tu recommence le processus, (Control panel, etc...) et arrivé a la partie "Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur sessions" (edit....) Coches les deux cases a cocher et valides

Essais maintenant de voir si ton prob est resolu
0
pascale1960

Il y a deux facons d ouvrir sa session

et j arrive pas a modifier, et faire apparaitre celle ou il y a plusieurs utilisateurs
quand je veux cocher la case, tout le texte apparait en gris clair, impossible de cocher quoi que se soit.
0
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96

Ok dans ce cas, fais ceci

Ouvre My Documents, cliques sur le menu TOOLS (en haut), puis sur FOLDER OPTIONS

Cliques sur l'onglet OFFLINE FILES et decoche la premiere case a cocher (en francais c autoriser l'utilisation de fichiers hors connexion, tu la desactive ) et tu valide

ensuite repars ou les cases etaient blanches ( CONTROL PANNEL,,,,,,,USER ACCOUNTS,,,,,Change the way users log on and off,,,,)

Active les deux cases a cocher

valides

Ensuite redemare ton pc et vois si ton prob est reglé
0