Plusieurs utilisateurs
pascale1960
-
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,
J qi cree pour mes enfants un session pour chacun d eux.
quand je veux ouvrir leur session, en passant par log off (carre jaune), mon ordi s eteint.
Je n ai pas le carre vert (switch) pour changer de session.
en allant sur utilisateurs, je vois qu ils sont inscrits.
seule la mienne fonctione.
Comment retrouver ce fameux carre vert ?
desolee, j utilise un clavier anglais, et mon ordi est en anglais. J habite en Israel.
J qi cree pour mes enfants un session pour chacun d eux.
quand je veux ouvrir leur session, en passant par log off (carre jaune), mon ordi s eteint.
Je n ai pas le carre vert (switch) pour changer de session.
en allant sur utilisateurs, je vois qu ils sont inscrits.
seule la mienne fonctione.
Comment retrouver ce fameux carre vert ?
desolee, j utilise un clavier anglais, et mon ordi est en anglais. J habite en Israel.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
2 réponses
-
essais ceci :
START (en francais, c'est le bouton demarrer) ==> Control Panel ==> Users Account ==> dans la partie CHOOSE A TASK en haut, ya trois options... choisis la derniere option (en francais, c "Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent..bla...")
1_Si, je dis bien, si ya un mesage d'alerte qui apparait, Valides et dans la fenetre qui viendra a toi, Désactive l'utilisation de fichiers hors connexion (offline...) et valides
2_Tu recommence le processus, (Control panel, etc...) et arrivé a la partie "Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur sessions" (edit....) Coches les deux cases a cocher et valides
Essais maintenant de voir si ton prob est resolu -
Ok dans ce cas, fais ceci
Ouvre My Documents, cliques sur le menu TOOLS (en haut), puis sur FOLDER OPTIONS
Cliques sur l'onglet OFFLINE FILES et decoche la premiere case a cocher (en francais c autoriser l'utilisation de fichiers hors connexion, tu la desactive ) et tu valide
ensuite repars ou les cases etaient blanches ( CONTROL PANNEL,,,,,,,USER ACCOUNTS,,,,,Change the way users log on and off,,,,)
Active les deux cases a cocher
valides
Ensuite redemare ton pc et vois si ton prob est reglé