Pb de connexion wifi avec mon portable sous w
fann
-
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu je suis sur internet par LE NEUF, j ai un ordi portable sous windows vista et j ai choisi la connection WIFI, mais je suis obligée les trois Quarts du temps d etre en connection ETHERNET, ce qui n est pas drole pour un portable .
j ai reinstalle plusieurs fois le kit, et je n y comprends plus rien, POUVEZ VOUS M AIDER?
depuis peu je suis sur internet par LE NEUF, j ai un ordi portable sous windows vista et j ai choisi la connection WIFI, mais je suis obligée les trois Quarts du temps d etre en connection ETHERNET, ce qui n est pas drole pour un portable .
j ai reinstalle plusieurs fois le kit, et je n y comprends plus rien, POUVEZ VOUS M AIDER?
A voir également:
- Pb de connexion wifi avec mon portable sous w
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
QUAND JE FAIS LA CONFIGURATION DE CONNEXION A WIFI ET APRES AVOIR TOUT DEBRANCHER ET BRANCHER LE VOYANT WIFI CLIGNOTE (NEUF BOX 4) ET QUAND IL FAUT APPUYER SUR LA LANGUETTE LE SIGNAL WIFI S ETEIND ET NE REVIENT PAS ALORS QU IL DEVRAIT RESTE ALLUME COMME LE VOYANT ADSL.TRAFFIC.ET TEL...
DONC PAS DE LIAISON ET JE REBRANCHE LE CABLE ETHERNET .... JE PENSE QU IL FAUDRAIT TOUT DESINSTALLER ET REINSTALLER MAIS JE L AI DEJA FAIS PLUS D UNE FOIS
DONC PAS DE LIAISON ET JE REBRANCHE LE CABLE ETHERNET .... JE PENSE QU IL FAUDRAIT TOUT DESINSTALLER ET REINSTALLER MAIS JE L AI DEJA FAIS PLUS D UNE FOIS
J avoue y avoir deja penser mais vis a vis du neuf est ce que je peux le faire, tampis je vais essayer au point ou j en suis
les minuscules sont donc plus douces ???
aussi sur le forum j ai vu qu il y avait une mise en veille de la carte reseau à decocher, je l ai fais mais sans resultat.
pour le RESET faut il que j eteigne quelques chose et faut il que je refasse la reinstallation de la connexion après ???*
merci pour tes conseils , je te tiens a courant
les minuscules sont donc plus douces ???
aussi sur le forum j ai vu qu il y avait une mise en veille de la carte reseau à decocher, je l ai fais mais sans resultat.
pour le RESET faut il que j eteigne quelques chose et faut il que je refasse la reinstallation de la connexion après ???*
merci pour tes conseils , je te tiens a courant
J'ai aussi eu le souci récemment et ca provenait de la ligne et des problèmes pour cause d'orages ca pourrait etre ton cas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
olla fann lache le capsloc, j'ai l'impression de me faire CRIEZ dessus la!!!! :p
Regarde si y'a pas une focntion RAZ (ou RESET ou SET) de ta 9Box... si oui fait en un
Regarde si y'a pas une focntion RAZ (ou RESET ou SET) de ta 9Box... si oui fait en un
oui je prefert la douceur des minuscules :)
y'a peut etre une association mac (filtrage mac) dans le neuf (cf l'url 192.168.1.1)
Sa dépend de la "violence du reset" il est possible que t'es id de connection saute, il faut mieux les noter avant...
Vitsa et le Wifi c'est toujours la fête a configurer, voir aussi si le probleme viens pas de la protection.
Je suppose que t'es en WAP (ce qui est mieux), mais tente le wep car certaine carte n'aime pas le wap (chez certain pc acer par exemple)
y'a peut etre une association mac (filtrage mac) dans le neuf (cf l'url 192.168.1.1)
Sa dépend de la "violence du reset" il est possible que t'es id de connection saute, il faut mieux les noter avant...
Vitsa et le Wifi c'est toujours la fête a configurer, voir aussi si le probleme viens pas de la protection.
Je suppose que t'es en WAP (ce qui est mieux), mais tente le wep car certaine carte n'aime pas le wap (chez certain pc acer par exemple)