Montage de photos

nioox752 Messages postés 80 Statut Membre -  
nioox752 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour a tous et toutes,
je cherche un logiciel pour fare des montages photos (ajouter des animations , des cadres ou des ecritures...), mais j'ai du mal, car mes criteres sont compliqués...:
-non payant
-simple a utiliser
-pas trop long a telecharcher si il y en a le besoin
-pas d'autres instalassions a faire si il faut telecharger
-pas de "marque", comme sur blingee, ou il y a marqué "blingee" en bas a droite de chaque images...
-et le truc qui serais genial, c'est qu'il n'y est pas le besoin de telecharcher XD

donc, blingee, c'est tres bien, mais je voudrais qu'il n'y est pas marqué blingee...
j'ai essayé de colorier par dessu en passant par paint, mais les animations s'arrettent.
pour ceux que la "marque" ne derrange pas, il y a aussi seeZat, ou on met plusieurs photos sur une seul, dans n'impore quel sens et tout... mais on peut pas mettre d'animations.

donc, merci d'avence...
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Fais un tour [http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme ICI) et je pense que tu trouveras ton bonheur.

@++
0
nioox752 Messages postés 80 Statut Membre 1

eh bien en fait j'ai telechargé gimp2 et blender mais je trouve ça assez compliquer! j'ai cherché des modes d'emploie mais je n'ai pas trouvé grand chose =s
0