Je n'ai plus de son

Fermé
stela42 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 13:36
 nagua - 6 sept. 2008 à 14:51
Bonjour,j'ai windows ME millennium édition ma carte son est DMI IRM6269A3G WMPAUD9 et je n'ai plus de son j'ai ete dans demarer programme accessoires divertissement controle de volume ensuite je ne sa ne s'ouvre pas alor j'ai telecharger un autre logiciel sndvol32 plus ressentmais rein ne marche j'ai aussi chercher dans le panneau de configuration mais les reglage qui me faut sont désactiver j'ai aussi controle mes Propriete system mais tout va je n'ai pas de point jaune mais des tous petits ronds rouge merci de votre aide

3 réponses

b'jour !! Jai eu le même probleme que toi il y a quelque jours ... je n'ai pas les logiciels que tu as ni les points de differente couleurs ! mais quand j'ai appelé un membre de ma famile ( informaticien ) il a dit que cela veait de la carte mémoire de l'unité centrale !! je n'ai pas tout compris mais maintenant sa marche ! j'ai passé plus de 3 mois sans son et j'avoue que c'est chiant !! ^^ alors bonne chance !!
0
b'jour !! Jai eu le même probleme que toi il y a quelque jours ... je n'ai pas les logiciels que tu as ni les points de differente couleurs ! mais quand j'ai appelé un membre de ma famile ( informaticien ) il a dit que cela veait de la carte mémoire de l'unité centrale !! je n'ai pas tout compris mais maintenant sa marche ! j'ai passé plus de 3 mois sans son et j'avoue que c'est chiant !! ^^ alors bonne chance !!
0
désolé pour avoir poster deux fois la réponse mais mon ordi ramais et j'arretais pas de cliquer !! lol
0