Plus accés à xp

keeetazzz Messages postés 10 Statut Membre -  
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc de bureau Acer Aspire avec deux partitions : la première Vista et la seconde XP Pro.
Depuis que j'ai installé Vista, au démarrage mon pc ne me demande plus quel OS je veux utilisé, il me mets directement sur vista.
Et de plus, je ne peux pas avoir accés au bios,aucune touche ne marche.
Comment dois-je faire ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre 14

ha je taurais bien aidée, mais tu doit etre dans le bios pour ca .
sinon si tu peut demarrer sur vista, essaye : Vista boot pro.
je crois que tu devrais lavoir dorigine, sinon telecharge le. cest en anglais mais assez simple a comprendre.
sinon demande moi...
0
keeetazzz Messages postés 10 Statut Membre

merci pr ta réponse tonyjaa mais là c le comble, en redémarran mon pc plusieur fois pr tenté d'avoir accés au bios avt ta réponse, et bien mon pc soudainnement marche mai m'affiche un écran noir de chez noir au démarrage.
Après quelque recherche sur internet je pense ke c la carte G, mais est-ce que tu sais par hasard si mon ecran noir peu etre du à autre chose ke la carte G et commen savoir si c vraimen la carte G. Et pourquoi d'une minute à l'autre celle-ci grille ? j'ai jamais eu ce problème dc novice ! merci
0

oui oui cest tres possible !
quesque cest comme carte graphique? regarde si tu peu lenlever de ta carte meme, et si oui, echange la avec celle dun collegue pour voir si ca remarche.
parceque en fait, si ca ne marche toujours pas, cest que ca vien du processeur, et de rien dotre...
voila mais si tu peu faire un essai avec une cautre carte graphique, je te conseil vivement dessayer...
0
keeetazzz Messages postés 10 Statut Membre

Salut, dsl de ne répondre que maintenant, j'ai essayé de brancher une autre carte g mai rien ni fait, donc d'aprè toi ce serai le processeur ? un processeur grille comme ça ?
Sinon ma carte g est intégré a ma carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non jene pense pas vrément que ca vienne du processeur, jai pluto un panchant pour la ram.
refait la meme experiance. si ca ne marche toujour pas, je pense quil faudrais que tu aille voir chez un depanneur parce que cest pas trés facile daider a distance lol
0