[MSN] bug avc msn messeger 6.1 et 6.2

La pitite belette -  
 Pascal -
Bonjour a tous, alors voila, moi ossi g un bug avc msn et ca me pren tro la tete vu ke j'utilise tt le temps msn.En fait g installé msn version 6.2 et d ke je me connecte ca fait "nous n'avons pu vous connecter a Net Passeport probablement a cause d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet.Assurez vous d'être connecté a internat 0x81000301."
Et meme kan je désinstalle la version 6.2 et ke je remet la version 6.1 c pareil. Ch'sais vrémen pu koi faire,g tt éssayé alor dites en moi le plus possib'.
Merci bocou, muchas gracias amigos
rpdez vite svp !!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

Moi aussi ça me le fait mais rarement. Redemarre ton pc et assure toi ke la conexion internet est bonne.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
la pitite belette

Merci £udo c gentil ms ca fait o moins 5 jours ke ca me fé le coup c tro chiant et g essayé ttes les techniques proposées ms ca marche vrémen pa. En fin c genti de ta part.Si t'as une otre solution préviens moi
merci !
a+
la petite belette
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

moi quand j' au eu ce probleme j' ai regardé si les pages internet s' affichait et elle ne s' affichait pas. C' est donc un prob de connexion a intenet comme il me le disait. Donc je redemerrai mon pc et apres c' était bon; Je vois pas pourquoi ça marche ps pour toi. Fais une recherche sur le forum, il devrait y avoir des solutions.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
la petite belette

merci pr ton conseil ms c pa un pb du ala connexion a internet.....mon frere m'a résolu le probleme ......
c gentil a toi merci encore et bonnes vacances (le truc ki a tro rapport)
la ptite belette heureuse et a nouvo connecté sur sa session !
0
mach8

un petit conseil regarde quand tu es sur internet explorer que ta connexion marche comme d'habitude, réactualise une page et s'il te propse "connexion" dans un cadre clique dessus et seulment après retourne sur msn. En espérant avoir résolu ton problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catherine02 Messages postés 3 Statut Membre

salut,
je rencontre sur msn 6.2 le même pb de message d'erreur
peux-tu m'aider à résoudre ce pb
merci
0
la ptite belette

alor moi ce ke je te conseil de fr tu supprime completement msn
pui tu retélécharge une tré vieille version, genre 6.0
c merdik ms c mieu ke rien
puis tu retélécharge 6.1
voila
bizou a+
0
Pascal

Moi j'ai un problème avec msn 6.2 et msn explorer 7, il disent « L'ouverture de la session à échoué car le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas. » et c'est le bon mot de passe et pseudo que j'écrit, pouvez-vous m'aider ?
0