Problème avec avast et internet
chemisette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chemisette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chemisette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous fais à nouveau appel car j'ai un problème avec l'installation d'avast et internet. Quand je fais démarrer la protection résidente d'avast (antivirus ) internet se bloque et ne peut rien ouvrir,si je veux internet je suis obliger de le neutraliser.Alors si quelqu'un à la solution pour un réglages quelqu'onque aidez moi? un grand merci à tous
je vous fais à nouveau appel car j'ai un problème avec l'installation d'avast et internet. Quand je fais démarrer la protection résidente d'avast (antivirus ) internet se bloque et ne peut rien ouvrir,si je veux internet je suis obliger de le neutraliser.Alors si quelqu'un à la solution pour un réglages quelqu'onque aidez moi? un grand merci à tous
A voir également:
- Problème avec avast et internet
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Dans Bouclier WEB de AVAST, personnaliser, onglet Avancé, désactive le Mode Silencieux (qui désactive la connexion dès qu'un virus est trouvé), et fais un tour dans tes Connexions Réseaux (panneau de config windows) pour réactiver au besoin le port réseau...
chemisette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup ça a marché