Problème avec avast et internet

Fermé
chemisette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 09:24
chemisette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 09:42
Bonjour,
je vous fais à nouveau appel car j'ai un problème avec l'installation d'avast et internet. Quand je fais démarrer la protection résidente d'avast (antivirus ) internet se bloque et ne peut rien ouvrir,si je veux internet je suis obliger de le neutraliser.Alors si quelqu'un à la solution pour un réglages quelqu'onque aidez moi? un grand merci à tous
A voir également:

1 réponse

Dans Bouclier WEB de AVAST, personnaliser, onglet Avancé, désactive le Mode Silencieux (qui désactive la connexion dès qu'un virus est trouvé), et fais un tour dans tes Connexions Réseaux (panneau de config windows) pour réactiver au besoin le port réseau...
1
chemisette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 09:42
merci beaucoup ça a marché
0