Acer aspire + blue screen

lolo -  
 phsycoz -
Bonjour,
je possède un acer aspire 5920 depuis 1an environ et je rencontre un problème un peu particulier. Parfois au début et maintenant assez régulièrement, mon PC affiche un écran bleu (je ne sais pas si c' est la meme chose que le "blue death screen")et cela arrive soit tout seul soit si je déplace le portable (un peu comme s' il y avait un faux contact). je fonctionne sous vista et je précise que lorsque je déplace l ' ordinateur je le fait précautioneusement ^^. De plus il arrive que pendant que j' utilise le pc tout ce bloque et je ne peux plus rien commander pas meme en faisant ctlr + alt+sup enfin bon voila j'aurai aimer savoir si quelqu'un avait déja eu ce problème la et si possible connaitre la raison de ce problème.
A voir également:

1 réponse

phsycoz

g le meme prob,ke toi,mé meme en etant tt neuf,vu ke jsui informaticien,g tt tester,moi mn soucis ct jpense la température tro elevé,g tt démonter changer de patte thermique processeur é carte graph,é dpuis tt va bien,il ronrone sur call of dutty 4,si tu veu ke jtaide a résoudre ton blem tu peu majouter a ton msn y po de soucis,j'mappel jérémy lol
0