Impossible d'accéder à ma boite e-mail

jules22 Messages postés 122 Statut Membre -  
jules22 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis en train de rencontrer un problème nouveau pour moi ! depuis hier sans que rien ne prévienne et sans rien ne se soit passé de particulier à mon niveau, lorsque j'ouvre Outlook Express voici le message d'erreur que je reçois : "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"..... ????
J'ai fait plusieurs tentatives de réabilitations sans succès.
En revanches, lorsque j'accède à ma mesagerie via mon Fai, je m'identifie et pas de problème, j'ai mes mails.
Je fonctionne avec Incredimail (avec lequel je n'ai jamais eu de problème) que j'ai installé et désinstallé au oins 3 ou 4 fois sans que rien ne s'arrange. Sur Outlook Express idem même message d'erreur. Je ne vois pas d'où celaà peut venir car c'est la 1ere fois depuis des années que je rencontre ce problème.
Merci d'avance à celui/ceux qui vont m'aider dans cette galère.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, as-tu essayé de simplement redémarrer ton PC? Il semble que pour plusieurs
ça règle le problème...

Aussi, remettre tous les paramètres par défaut dans Outlook?
0
Utilisateur anonyme

Resalut! Si tu n'y arrivais pas, tu vas tenter de "réparer Outlook" Suis les indications ici > http://www.faqoe.com/rep/k.htm
0
jules22 Messages postés 122 Statut Membre 7 > Utilisateur anonyme

Bonjour Marie-Joe, merci pour tes conseils dont je viens de prendre connaissance. Je les applique de suite et te tiens au courant dès que possible.
0
jules22 Messages postés 122 Statut Membre 7

Bonjour,
Je reviens vers vous pour mon probleme de ne pas pouvoir accéder à ma boite e-mail. J'ai fait tout ce que l'on m'a conseillé sans succès. J'ai vérifié si je n'avais pas un ver réponse non. Bref tout tenté. J'ai formaté, réinstallé tout propre et quand j'ai voulu entrer dans outlook express même message d'erreur : "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E". Pour le coup, je dois dire que je donne ma langue au chat. Je n'ai JAMAIS été confronté à ce problème. Je rappelle que je peux prendre connaissance et envoyer mes mails via mon FAIL (orange).
Bien qu'étant un peut désabusé, j'espère toujours que ce problème trouvera sa solution.
Je vous remercie tous à l'avance de votre aide.
0