Pc qui s eteint
K3k3
-
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous esplique mon probleme :
-Mon pc s'eteint tout seul quand je suis dans les jeux videos ( par exemple counter strike) au boud de 8 minute de jeu le pc s eteint direct ! , quand je suis sur mon bureau le pc s eteint mais 3 , 4 heure voir jamais , donc j aimerais savoir quesqui pourrais faire eteindre un ordinateur automatiquement.
Merci
Je vous esplique mon probleme :
-Mon pc s'eteint tout seul quand je suis dans les jeux videos ( par exemple counter strike) au boud de 8 minute de jeu le pc s eteint direct ! , quand je suis sur mon bureau le pc s eteint mais 3 , 4 heure voir jamais , donc j aimerais savoir quesqui pourrais faire eteindre un ordinateur automatiquement.
Merci
A voir également:
- Pc qui s eteint
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
35 réponses
mes autre carte graphique et ne s adapte pas a ma nouvelle carte mere !!! mais quand je touche ma carte graphique avec les doigt , elle est brulante , mais je ne sais ou voir la temperature de ma carte graphique avec everest ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas forcément esque quand ton ordi marque démarage manchin chose il a vérifier le dique dur ?
Je ne comprend pas cette question
GpU Z ok attend alors !! sltp
Je ne comprend pas cette question
GpU Z ok attend alors !! sltp
k3k3 fait pas trop attention a ce que dit super truc il doit avoir bu un truc fort ^^ ou alors il est analphabete
Tu as peut être mélangé des composants informatiques qui ne s'adapetaient pas les uns aux autres, ou qui ne s'adaptent pas à certains composants déjà présents sur la machine...
Tu devrais faire vérifier ton matériel par un expert.
Tu devrais faire vérifier ton matériel par un expert.
il faudrai vraiment que tessaie une autre carte !!! c le seul moyen
les temperature sont tres basses donc c pa surchoffe
les temperature sont tres basses donc c pa surchoffe
dsl mon pc c'est encore eteint , demain je vais voir un expert et il me dira tout au cas ou sic 'est un probleme materiel , il y a la garantie !!!