Pc qui s eteint - Page 2

1. lol c'est la cuisse du 33 qui t'a affolé ^^
    tu pourrais testé avec une autre carte graphique??
    0
    1. pas forcément esque quand ton ordi marque démarage manchin chose il a vérifier le dique dur ?
      0
      1. mes autre carte graphique et ne s adapte pas a ma nouvelle carte mere !!! mais quand je touche ma carte graphique avec les doigt , elle est brulante , mais je ne sais ou voir la temperature de ma carte graphique avec everest ?
        0
        1. pas forcément esque quand ton ordi marque démarage manchin chose il a vérifier le dique dur ?
          Je ne comprend pas cette question
          GpU Z ok attend alors !! sltp
          0
          1. k3k3 fait pas trop attention a ce que dit super truc il doit avoir bu un truc fort ^^ ou alors il est analphabete
            0
            1. Tu as peut être mélangé des composants informatiques qui ne s'adapetaient pas les uns aux autres, ou qui ne s'adaptent pas à certains composants déjà présents sur la machine...
              Tu devrais faire vérifier ton matériel par un expert.
              0
              1. il faudrai vraiment que tessaie une autre carte !!! c le seul moyen
                les temperature sont tres basses donc c pa surchoffe
                0
                1. et nn g rien bu billgates !!
                  0
                  1. dsl mon pc c'est encore eteint , demain je vais voir un expert et il me dira tout au cas ou sic 'est un probleme materiel , il y a la garantie !!!
                    0
                    1. j essayerais la semaine prochaine car il faut laisser le pc plusieur jour le temp qu il face un diagnostique mais pas de souci , je vous tien au courant. Merci pour vos reponses , bonne fin de soiree ++
                      0
                      Précédent
                      • 1
                      • 2