Pc qui s eteint

K3k3 -  
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous esplique mon probleme :

-Mon pc s'eteint tout seul quand je suis dans les jeux videos ( par exemple counter strike) au boud de 8 minute de jeu le pc s eteint direct ! , quand je suis sur mon bureau le pc s eteint mais 3 , 4 heure voir jamais , donc j aimerais savoir quesqui pourrais faire eteindre un ordinateur automatiquement.

Merci
A voir également:

35 réponses

BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

lol c'est la cuisse du 33 qui t'a affolé ^^
tu pourrais testé avec une autre carte graphique??
0
super poulet du 33

pas forcément esque quand ton ordi marque démarage manchin chose il a vérifier le dique dur ?
0
K3k3

mes autre carte graphique et ne s adapte pas a ma nouvelle carte mere !!! mais quand je touche ma carte graphique avec les doigt , elle est brulante , mais je ne sais ou voir la temperature de ma carte graphique avec everest ?
0

prend GPU Z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K3k3

pas forcément esque quand ton ordi marque démarage manchin chose il a vérifier le dique dur ?
Je ne comprend pas cette question
GpU Z ok attend alors !! sltp
0

k3k3 fait pas trop attention a ce que dit super truc il doit avoir bu un truc fort ^^ ou alors il est analphabete
0
K3k3

GPU tempreature : 49 degre
0
carboxy Messages postés 149 Statut Membre 49

Tu as peut être mélangé des composants informatiques qui ne s'adapetaient pas les uns aux autres, ou qui ne s'adaptent pas à certains composants déjà présents sur la machine...
Tu devrais faire vérifier ton matériel par un expert.
0

il faudrai vraiment que tessaie une autre carte !!! c le seul moyen
les temperature sont tres basses donc c pa surchoffe
0
super poulet du 33

et nn g rien bu billgates !!
0

lol
0
K3k3

dsl mon pc c'est encore eteint , demain je vais voir un expert et il me dira tout au cas ou sic 'est un probleme materiel , il y a la garantie !!!
0

OK envois des news demain...
0
k3k3. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j essayerais la semaine prochaine car il faut laisser le pc plusieur jour le temp qu il face un diagnostique mais pas de souci , je vous tien au courant. Merci pour vos reponses , bonne fin de soiree ++
0

à toi aussi ciao
0