A voir également:
- Samsung dvd sh 877
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
c'est vrai qu'il est complet le samsung sh877 cependant il est lent au démarrage et fait beaucoup de bruit et de plus il est impossible de lire les dvd gravé par le samsung sh877 sur d'autre supports comme un pc ou lecteur salon donc tout a fait inutile ,j'ai essayé tous les parametrage possible rien n'y change donc 300 euro à la fenêtre
cordialement
cordialement
bonjour,
C,est vrai qu'il est très long au démarrage, par contre le mien n'est pas trop bruyant. Je ne l'avais pas encore fait, mais j'ai essayai de lire un DVD gravé par le SH 877 et ça fonctionne très bien sur le pc et sur un lecteur de salon. En fait il suffit de le finaliser après l'enregistrement. Il faut mettre le cd dans le sh877, aller dans le menu "gestionnaire de disque et choisir l'option "finaliser". Par contre je n'arrive pas à me servir du DVD-RAM et pour cela je dois le renvoyer.
Amicalement.
C,est vrai qu'il est très long au démarrage, par contre le mien n'est pas trop bruyant. Je ne l'avais pas encore fait, mais j'ai essayai de lire un DVD gravé par le SH 877 et ça fonctionne très bien sur le pc et sur un lecteur de salon. En fait il suffit de le finaliser après l'enregistrement. Il faut mettre le cd dans le sh877, aller dans le menu "gestionnaire de disque et choisir l'option "finaliser". Par contre je n'arrive pas à me servir du DVD-RAM et pour cela je dois le renvoyer.
Amicalement.
J'en suis globalement satisfait à une exception près. Lors de l'enregistrement (programmé ou direct) de certains programmes (ce midi sur france3, l'autre jour un dessin animé de gulli etc...) l'enregistrement se bloque, il m'est impossible de le stoper ou d'éteindre l'enregistreur, sauf en débranchant la prise et j'aime pas trop faire ça à un appareil électrique en marche.