LE blockage de mon ordinateur portable !!!!!!

Fermé
TCHAWA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 22:49
TCHAWA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 23:25
Bonjour,
il y a 3 semaine que mon ordinateur fait beaucoup de Blockage et je ne sais pas pourquoi il fait ca...
lorsque je l'ouvre il bloque par hazar(je travaille 2minute puis il bloke,je le ralume ,....je travaille 2Heures puis il blocke encore une fois .......etc et parfois je travaille 5HEURes. cest bizare et une fois il m'a donné des question et des reponses dans un écran bleu et il m'a donner ca:
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""""""""un probleme a été detécté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
BUG CODE_USB_DRIVER
si vou voyez cet écran d'erreur pour la premiere fois ..redémarrez votre ordinateur si cet écran apparait encore une encore,suivez ses étapes:
Assurez_vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installler correctement sil sagit dune nouvelle
installation consultez votre fabricant materiel ou de logiciel afin dobtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin
si le brobleme persistent, desactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel novellement installé.Désactivez les options de mémoires du bios telles que les mise a cache ou l'ombrage. si vous etes obligé d'utilser le mode sans echec pour suprimer ou desactiver des composant. redémarez votre ordinateur ,appuyer sur F8 pour sélectionnez les opptions de demarage avancées,puis selectionnez le mode sans echec
information technique: ***STOP: 0*000000FE(0*075,0*84EC60E0,0*10397000,0*84E4BAB8)
début de vidage de la mémoire phisique,vidage de la mémoire phisique terminée contactez votre groupe de sipport techniique pour plus."""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

j'espere que vous trouvererez la solution de ce probleme et merci beaucoup pour votre aide ...
je suis toujours en connection j'attend votre reponse merci....

2 réponses

TCHAWA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 3
5 sept. 2008 à 23:25
merci pour votre informations riches merci beaucoup ...si vous trouverez d'autres informations ajouter moi des messages dans tout les moments sur ce forum ...
bye @++++
1
Bonsoir,

J'ai eu moi même ce problème très souvent, aucun technicien n'a pu résoudre, cela arrivait occasionnellement, surchauffe ????? j'ai installé un ventilateur en dessous, et je branche un cable ethernet avec la livebow, plus jamais de cable wifi.
C'est mieux ainsi.
Je n'ai plus rencontré ce souci depuis plusieurs mois.
si pas de solution contacter microsoft 0825 827 829. support technique.
au pire réinstaller windows
0