Probleme démarrage + pointeurs
Mica
-
ocelot[vf2] Messages postés 11 Statut Membre -
ocelot[vf2] Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je me suis remis d'un virus dont je suis quasiment certain d'avoir supprimé toutes traces, mon ordi est beaucoup plus lent au démarrage, et j'ai beau personnaliser mes pointeurs de souris, a chaque démarrage ils reviennent aux originaux... Je suis obligé de les changer a nouveau...
Quelqu'un saurait pourquoi? Un virus a t il pu modifier un réglage quelque part?
Depuis que je me suis remis d'un virus dont je suis quasiment certain d'avoir supprimé toutes traces, mon ordi est beaucoup plus lent au démarrage, et j'ai beau personnaliser mes pointeurs de souris, a chaque démarrage ils reviennent aux originaux... Je suis obligé de les changer a nouveau...
Quelqu'un saurait pourquoi? Un virus a t il pu modifier un réglage quelque part?
A voir également:
- Probleme démarrage + pointeurs
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
jai a peu pres le meme probleme moi aussi mais quand je demmare avant que ca commence vraiment on me demande si je veux demmarer windows normalement ou si je veux utilier un mode sans echec et ya aussi dautres options
et apres ca le chargement de windows bug a ne fini jamais et meme si ca marche lordi se plante aidez moi
et apres ca le chargement de windows bug a ne fini jamais et meme si ca marche lordi se plante aidez moi