Message d'erreurs, Que faire?
Fermé
Vanedy
-
29 avril 2002 à 16:37
blux Messages postés 26613 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 29 avril 2002 à 22:26
blux Messages postés 26613 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 29 avril 2002 à 22:26
A voir également:
- Message d'erreurs, Que faire?
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Ton pb a l'air assez sérieux! Lors de la réinstallation, tout s'est bien passé ? Je te propose d'essayer une autre version de Windows.
Tu devrais essayer Windows XP (Pro), par contre si après ça ça continue de planter je ne vois d'ou ça peut venir.
a+++
SuLLyVan
Je crois donc je suis...
Tu devrais essayer Windows XP (Pro), par contre si après ça ça continue de planter je ne vois d'ou ça peut venir.
a+++
SuLLyVan
Je crois donc je suis...
blux
Messages postés
26613
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
3 326
29 avril 2002 à 22:26
29 avril 2002 à 22:26
Salut,
si tu as plusieurs barettes de mémoire, peux-tu essayer d'en enlever une ou de l'échanger.
Peut-être que tu as fait une fausse manip lors de l'entretien ?
(Rappel : Canard WC et Des(k)top ne sont pas recommandés pour l'entretien courant, il faut utiliser une lime et un marteau...)
A+ pour de nouvelles aventures.
Blux.
si tu as plusieurs barettes de mémoire, peux-tu essayer d'en enlever une ou de l'échanger.
Peut-être que tu as fait une fausse manip lors de l'entretien ?
(Rappel : Canard WC et Des(k)top ne sont pas recommandés pour l'entretien courant, il faut utiliser une lime et un marteau...)
A+ pour de nouvelles aventures.
Blux.