Message d'erreurs, Que faire?

Fermé
Vanedy - 29 avril 2002 à 16:37
blux Messages postés 26613 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 29 avril 2002 à 22:26
J'ai fait un entretien de mon ordinateur il y a quelque jour, et depuis que je l'ai remis en marche, il ne cesse de m'afficher des messages d'erreurs et ne fait plus rien.
ex: Après chargement, il affiche le message : Explorer a provoqué une erreur dans OLE 32. DLL, Le programme va être arrêté, Si vous continuez à rencontrer des problèmes, fermez puis redémarrez Windows.
Je ferme puis je redémarre, rien ne change, encore les mêmes messages une erreur dans loadqm dans OLE 32.DLL, Mschap dans OLE 32. DLL....
Je viens de formater le disque dur et ai tenté une autre installation, les mêmes messages continuent.
Que puis - je faire pour les corriger et travailler convenablement?
A voir également:

2 réponses

Ton pb a l'air assez sérieux! Lors de la réinstallation, tout s'est bien passé ? Je te propose d'essayer une autre version de Windows.
Tu devrais essayer Windows XP (Pro), par contre si après ça ça continue de planter je ne vois d'ou ça peut venir.
a+++
SuLLyVan
Je crois donc je suis...
0
blux Messages postés 26613 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 3 326
29 avril 2002 à 22:26
Salut,

si tu as plusieurs barettes de mémoire, peux-tu essayer d'en enlever une ou de l'échanger.
Peut-être que tu as fait une fausse manip lors de l'entretien ?

(Rappel : Canard WC et Des(k)top ne sont pas recommandés pour l'entretien courant, il faut utiliser une lime et un marteau...)

A+ pour de nouvelles aventures.
Blux.
0