Suprimmer tout mes lecteur internet linux8.04
pti doud
Messages postés
346
Statut
Membre
-
la quiche -
la quiche -
Bonjour,
j'ai linux 8.04 et je m'arrive pas a lire les vidéo sur internet , j'ai plusieurs plugins je pense que ses pour sa que je n'arrive pas a lire les vidéo. Enfet je voudrai tous les supprimer pour en métre que un et le quelle qui marche merci0
j'ai linux 8.04 et je m'arrive pas a lire les vidéo sur internet , j'ai plusieurs plugins je pense que ses pour sa que je n'arrive pas a lire les vidéo. Enfet je voudrai tous les supprimer pour en métre que un et le quelle qui marche merci0
Configuration: Linux Firefox 3.0
2 réponses
-
Salut,
Tape about:plugins dans la barre de navigation de Firefox, ça te donnera la liste des plugins installés. Désinstalle, via synaptic, celui qui s'occuppe du flash. Va sur un site où il y a du flash (youtube par exemple) et quand firefox te demande quel plugin installer, prend celui d'Adobe.
j'ai eu exactement la même: j'ai u le malheur de choisir un plugin libre. le problème est qu'il ne parvient pas à lire tous les sites qui utilisent du flash... -
Salut,
Adobe flash player est là : https://get.adobe.com/flashplayer/ Perso, j'ai adobe flashplayer 9 et ça marche très bien.
Mais plutôt que de télécharger flashplayer et de l'installer, peut-être faudrait-il voir pourquoi tu n'arrives pas à l'installer ni en terminal ni avec synaptic...