A voir également:
- Scan de diapositive
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Google traduction photo scan - Guide
- Pourquoi scan manga ne marche plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonsoir,
avec un scanner je pense que le résultat sera médiocre ! Mais j'ai vu que certain magasin de grande distribution mettais les diapos sur CD, mais le prix est assez élévé. Sinon il existe des "scanneurs" spécial pour des diapo, mais le prix est extrement élévé !
Je pense qu'une recherche sur google pourras t'apporté plus d'information.
Voila j'espere t'avoir un peu eclairé !
bonne soirée,
w.a.n.d.e
avec un scanner je pense que le résultat sera médiocre ! Mais j'ai vu que certain magasin de grande distribution mettais les diapos sur CD, mais le prix est assez élévé. Sinon il existe des "scanneurs" spécial pour des diapo, mais le prix est extrement élévé !
Je pense qu'une recherche sur google pourras t'apporté plus d'information.
Voila j'espere t'avoir un peu eclairé !
bonne soirée,
w.a.n.d.e
Ami de la diapo Bonjour
Si ton scanner est équipé d'un dos lumineux tu peux suivre mon tuto :
https://digitalimage.pagesperso-orange.fr/scanner.htm
Si ton scanner est équipé d'un dos lumineux tu peux suivre mon tuto :
https://digitalimage.pagesperso-orange.fr/scanner.htm
j'ai perso acheté un scan epson V700 et j'ai dejà scanné environ 3000 diapos par 12 à la fois en qq mn c'est vraiment top les pro ne parle que scan dédié aux diapos , j'ai fait des retirages très bon ,cet epson est qualité/prix une excelente affaire
re
Je confirme ce que dit " alball " ;o) ... Epson a de très très bon scanner. Avec les bons reglages je défie quiconque de voir la différence ! Seul le temps passé sera plus long ... et il faut prévoir aussi un peu de retouche si les diapos sont vieilles.
Aïe ... par contre je viens de voir que ton scanner HP n'a pas de dos lumineux ! Sans celà, ce n'est pas possible !
Je confirme ce que dit " alball " ;o) ... Epson a de très très bon scanner. Avec les bons reglages je défie quiconque de voir la différence ! Seul le temps passé sera plus long ... et il faut prévoir aussi un peu de retouche si les diapos sont vieilles.
Aïe ... par contre je viens de voir que ton scanner HP n'a pas de dos lumineux ! Sans celà, ce n'est pas possible !