Recherche chanson de boite tunisienne
kikett
-
Thaank -
Thaank -
Bonjour, je suis allé fin aout au club marmara dar djerba en tunisie, ou le dj passait tous les soirs une chansons de techno avec un femme qui deux trois fois dans la chansons disait un truc du genre "mi dora dora ........si mama si ma ho" dont jaimerai trouver le titre..dsl pr le massacre des parole je n'arrive d'ailleur pas a savoir de quel langue il sagit! merci d'avance pour votre aide si ça vous dit ql chose!
A voir également:
- Recherche chanson de boite tunisienne
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
9 réponses
lol... merci jlaimai bien cel la aussi! Mais alors l'autre je crois que c'est peine perdu j'y ai passer des heure sans resultats! merci kan meme!
bassssss
jcroi savoir de kel son vous parlé, ca serait pa "inina tora" par hasard, c fort possible vu les paroles ki ont été ecrites en haut, voila...
Hé bien, moi aussi je l'ai entendu toute la semaine ou je suis parti en tunisie mais comme toi impossible de trouver l'auteur ou le titre, si tu as du nouveau, nhesite pas à envoyer!!
Exacte, je la cherche aussi...
J'en cherchais une autre aussi et je l'ai trouvé c'est Side Kick de Deep Fear si ça vous interesse...
par contre toujours pas de nouvelle de celle dont tu as brillament relevé les paroles ;)
merci...
J'en cherchais une autre aussi et je l'ai trouvé c'est Side Kick de Deep Fear si ça vous interesse...
par contre toujours pas de nouvelle de celle dont tu as brillament relevé les paroles ;)
merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ce n'est pas une femme qui chante, t tro fort je te jure, faudra allez soigner tes oreilles parce que en boite de nut et ne pas faire la différence entre une voix masculine d'une voix fémininie c énorme looooooooooool
j'avoue qu'elle sert a rien ta remarque, tu dois pas avoir grand chose à faire pour perdre ton temps à écrire des trucs comme ça!! Mais bon c'est bien de nous faire savoir que toi tu sais reconnaitre une voix d'homme ou de femme, bravo... ..
Salut à tous ! Alors moi je reviens de Tunisie là (samedi soir), et j'ai fais une excursion en 4x4 et notre chauffeur l'avait sur une cassette, et dans les titres il y avait marqué : "Stylos Robb - Imima Tora." Et pas "Stylus Robb - Inina Tora". Je pense que Stylus Robb l'a reprise, mais l'a remixée en style "techno". (Que je n'aime pas d'ailleur. :S) Et dans les souk j'ai retrouvé le CD, il s'appelle Toujours Africa 2010. Et le titre est bien Imima Tora. Je cherche je cherche je cherche et impossible de retrouver l'originale... :'(
Je vous dis dés que mes recherches avancent ! ;)
Je vous dis dés que mes recherches avancent ! ;)