.doc.downloading

Fermé
boldor31 - 5 sept. 2008 à 21:06
 boldor31 - 7 sept. 2008 à 18:31
Bonjour, je suis à la recherche de compréhension.
- qu'est-ce qu'un fichier downloading (en .doc ou en .pdf)
Je n'arrive pas à ouvrir ces documents
Merci de vos réponse.

6 réponses

merci pour la réponse mais je confirme qu'il ne s'agit bien d'un fichier "downloading".
L'entension est bien .doc.downloading ou .pdf.downloading
Ne faut-il pas le télécharger pour pouvoir l'ouvrir (je ne comprend pas).
Impossible à ouvrir avec word ou acrobat
0
JE CHERCHE un tutorial pour apprendre à faire des animations avec flash MX rapidement
Merci
0
Bonjour, je confirme avoir tenté d'ouvirir en changeant l'extension (en supprimant le downloading) mais sans résultat. Dans mon entourge, personne ne sais comment ouvrir ces documents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup de l'explication ARTRAGIS. Je confirme après vérification que j'ai eu un problème au téléchargement.
Je tente de nouveau merci de votre réactivité.
0
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 146
7 sept. 2008 à 15:33
==>.downloading est à traduire par "en téléchargement descendant (donc entrant)" un fichier .downloading est IMPOSSIBLE A OUVRIR tout comme les fichier PART (si vous avez Firfox)
Les fichiers Downloading et Part sont les fichiers créés par vos navigateurs lors du téléchargement, il disparaissent une fois le téléchargement terminé pour laisser place au fichier téléchargé.
Si ut n'as pas de fichier .pdf sans downloading pas loin, ou dans ton ordinateur ça signifie que le téléchargement s'est mal passé, que tu as été déconecté, ou autre.

Ps wafa, tu postes un nouveau message pour qu'on te réponde, ou alors va voir ton meilleur ami : google
-1