Help, je suis une vraie truffe ...
jerome.sud
Messages postés
13
Statut
Membre
-
toto86 -
toto86 -
Bonjour,
j'ai installé la live box orange ( ça marche ) mais maintenant j'aimerai bien branché mon lecteur DVD/HDD .
j'ai donc deux sortie peritel sur le decodeur Orange
- en haut : TV scart
- En bas : VCR Scart
sur mon dvd/HDD deux sorties aussi :
- en haut : scart IN
- en bas : scart OUT
Il me semble que j'ai essayé toutes les solutions et pourtant mon dvd ne trouve aucun canal !!!!
Actuellement la télé marche avec un cable peritel qui va de celle ci a la prise TV Scart du decodeur orange .
ça me saoule, je suis nul ou quoi ?
Merci d'avance
j'ai installé la live box orange ( ça marche ) mais maintenant j'aimerai bien branché mon lecteur DVD/HDD .
j'ai donc deux sortie peritel sur le decodeur Orange
- en haut : TV scart
- En bas : VCR Scart
sur mon dvd/HDD deux sorties aussi :
- en haut : scart IN
- en bas : scart OUT
Il me semble que j'ai essayé toutes les solutions et pourtant mon dvd ne trouve aucun canal !!!!
Actuellement la télé marche avec un cable peritel qui va de celle ci a la prise TV Scart du decodeur orange .
ça me saoule, je suis nul ou quoi ?
Merci d'avance
3 réponses
Bonsoir, essais comme ça:
Sortie péritel "tv" du décodeur orange --> entrée péritel (IN) de ton graveur
Sortie péritel (OUT) de ton graveur --> Entrée péritel RGB (La N°1 en principe) de ta télé !
Sans allumer ton graveur tu auras les images de la boite orange sur la télé, car le graveur fait le pass entre ces 2 péritels. Ca fonctionne ?
Sortie péritel "tv" du décodeur orange --> entrée péritel (IN) de ton graveur
Sortie péritel (OUT) de ton graveur --> Entrée péritel RGB (La N°1 en principe) de ta télé !
Sans allumer ton graveur tu auras les images de la boite orange sur la télé, car le graveur fait le pass entre ces 2 péritels. Ca fonctionne ?