Help, je suis une vraie truffe ...

jerome.sud Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 5 sept. 2008 à 20:53
 toto86 - 22 sept. 2008 à 21:46
Bonjour,

j'ai installé la live box orange ( ça marche ) mais maintenant j'aimerai bien branché mon lecteur DVD/HDD .

j'ai donc deux sortie peritel sur le decodeur Orange

- en haut : TV scart
- En bas : VCR Scart

sur mon dvd/HDD deux sorties aussi :

- en haut : scart IN
- en bas : scart OUT

Il me semble que j'ai essayé toutes les solutions et pourtant mon dvd ne trouve aucun canal !!!!

Actuellement la télé marche avec un cable peritel qui va de celle ci a la prise TV Scart du decodeur orange .
ça me saoule, je suis nul ou quoi ?

Merci d'avance

3 réponses

Bonsoir, essais comme ça:
Sortie péritel "tv" du décodeur orange --> entrée péritel (IN) de ton graveur
Sortie péritel (OUT) de ton graveur --> Entrée péritel RGB (La N°1 en principe) de ta télé !
Sans allumer ton graveur tu auras les images de la boite orange sur la télé, car le graveur fait le pass entre ces 2 péritels. Ca fonctionne ?
0
jerome.sud Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
5 sept. 2008 à 22:36
Bonsoir et merci !
oui ça marche quand mon dvd est eteint mais des que je l'allume et que je lui fait chercher les canaux il n'en trouve aucun ?
0
Bonsoir, par rapport à la box orange, l'enregistreur dvd, n'a pas à faire de recherche, juste faut-il lui préciser la bonne entrée pour qu'il puisse enregistrer une chaine venant de la box orange. La recherche des chaines est valable pour ce qui arrive par le prise d'antenne !
0