Serveur web

Worm -  
 mulan -
Bonjour ou Bonsoir !

Est-ce qqun qui s'y connait en serveur Web (IIS), routeurs et autres paramètres network peut se mettre en contact avec moi svp ?

J'ai des probs pour faire tourner mon serveur Web !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

mulan

Kel genre de problemes ?
0
mulan

Je fais une étude IIS6.0 alors si tu expliquait exactement tes problemes alors peut être que je pourrai t'aiderr...
0
David

Ben en fait le prob c'est que je n'arrive pas accèder à mon site web depuis le net... J'ai un routeur et c'est ça qui bloque les entrées en LAN... Je sais pas si je dois router, ouvrir des ports, changer des IP etc etc....

Si vous pouviez m'aider ça serait super cool pask là j'en peux plus...

Merci !
0
mulan

Il faut ouvrir le port 80 (ou celui que tu as choisi mais 80 par defaut) en TCP pour que les requetes HTTP puisse entrer et les reponses sortir...
Si tu veux faire un site public tu dois activer le compte anonyme (IUSR_nomdetonserveur) dans IIS sinon tu dois choisir le mode d'identification (advanced Digest ca doit etre bien).
Sinon tu distribue quoi comme contenu ?? du statique (HTML pur sans ASP ou autre) ?? Si c'est du statique faut "Prohibit" tous les Web Services Extension dans la MMC de IIS et pour les droits sur ton repertoire de base vaut mieux enlever l'ecriture et laisser que la lecture...
Si tu as du dynamique c un peu plus compliqué..
Sinon c'est quelle version de IIS ?? 6.0 ??
0