Je suis très grave niveau ordi !!
ploiplou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment on fait pour mettre un mot de passe !! j'y arrive pas et je ne sais pas ou est le compte utilisateur etc ... SVP dites moi tout en details !!!!!!
Comment on fait pour mettre un mot de passe !! j'y arrive pas et je ne sais pas ou est le compte utilisateur etc ... SVP dites moi tout en details !!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
tu va dans démarrer panneau de config et comptes utilisateur.
-
Bonjour,
Panneau de configuration => Comptes d'utilisateur => Modifier un compte => Créer un Mot de Passe -
faites "démarrer" "panneau de configuration" "comptes d'utilisateurs"
tout est là -
slt ploi !!!
c simple et ya pas de quoi s'inquiété !! tu va a demarer !! et au top du tableau ya une foto de ton compte !! tu click dessus !! et ya plein d'option qui se revele ! t'a qu'a choisir "creer un mot de pass" et fait atention de ne pas l'oubloié c'est bien chiant de recuperer !! ^^
en generale le menu es compte windows et aussi accebile de pouis le panneau de configuration !! "demarer = panneau de configuratiion = compte winodws ..."
j'esper que ma reponse te servira!!
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Poste de Travail
Panneau de Configuration, dans le volet de gauche
Comptes d'Utilisateurs
Tu sélectionnes un compte où tu veux mettre un mot de passe
Dans les options proposées, Créer un mot de passe