Camera assistant software blem

Résolu/Fermé
MIMI95 - 5 sept. 2008 à 18:48
 pyl5506 - 16 déc. 2009 à 11:13
Bonjour,
je narive pa a demarer "camera Assistant Software" sur mon Pc toshiba A300 portable cam integré

le programme ne souvre pas .je comprends pas pk.Comment st' ce que je pourais l'ouvrir?


AIDEZ MOIII SSVP!!!

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai acheté la même machine hier, et je me suis confronté à la même question.
Puis, par hasard, en mettant le curseur de la souris sur le côté gauche de l'écran, cela a fait apparaitre l'interface du soft de la caméra :-)
Donc cela marche !
6
loic78260 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 4
27 sept. 2008 à 15:17
Bonjour moi en faite j'ai un ordinateur portable et la caméra est directement intégrée dessus mais celle ci ne fonctionne plus (quand j'allume la CAM tout BEUG)...
C'est pour cela que je demander s'il était possible de télécharger un autre logiciel de caméra/photo pour éviter
d'acheter une Webcam a part et de la brancher par USB...
Voila
4
Bonjour, je viens d'acheter le même ordinateur et j'ai exactement le même problème. avez vous réussi à résoudre la problème ou pas ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup
2
Lorsque j'ouvre le système, j'ai un message d'erreur Composant absent. C:/Program File/camera assistant Softwarefor Toshiba/CEC_Main.exe/ veuillez installer ce programme!
Comment je fais?
0
MOI AUSSI j'ai un probléme moi des que sa souvre sa fait tout beuger et je suis obligé de tout éteindre voila si quelqu'un connait un autre logiciel de photo caméra dite le moi sur MSN svp :
lolo-idf-hr78@hotmail.fr
merci salut a tous et bonne journée...
1