Camera assistant software blem
Résolu
MIMI95
-
pyl5506 -
pyl5506 -
Bonjour,
je narive pa a demarer "camera Assistant Software" sur mon Pc toshiba A300 portable cam integré
le programme ne souvre pas .je comprends pas pk.Comment st' ce que je pourais l'ouvrir?
AIDEZ MOIII SSVP!!!
Merci
je narive pa a demarer "camera Assistant Software" sur mon Pc toshiba A300 portable cam integré
le programme ne souvre pas .je comprends pas pk.Comment st' ce que je pourais l'ouvrir?
AIDEZ MOIII SSVP!!!
Merci
A voir également:
- Camera assistant software blem
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai acheté la même machine hier, et je me suis confronté à la même question.
Puis, par hasard, en mettant le curseur de la souris sur le côté gauche de l'écran, cela a fait apparaitre l'interface du soft de la caméra :-)
Donc cela marche !
J'ai acheté la même machine hier, et je me suis confronté à la même question.
Puis, par hasard, en mettant le curseur de la souris sur le côté gauche de l'écran, cela a fait apparaitre l'interface du soft de la caméra :-)
Donc cela marche !
Bonjour moi en faite j'ai un ordinateur portable et la caméra est directement intégrée dessus mais celle ci ne fonctionne plus (quand j'allume la CAM tout BEUG)...
C'est pour cela que je demander s'il était possible de télécharger un autre logiciel de caméra/photo pour éviter
d'acheter une Webcam a part et de la brancher par USB...
Voila
C'est pour cela que je demander s'il était possible de télécharger un autre logiciel de caméra/photo pour éviter
d'acheter une Webcam a part et de la brancher par USB...
Voila