Probleme Media Center (lecture)
hardraiser
Messages postés
23
Statut
Membre
-
hardraiser Messages postés 23 Statut Membre -
hardraiser Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec mon media center, a chaque fois que je souhaite lire par celui ci, un fichier MPEG -3 notamment la, un episode de Naruto, il le lance (ecran noir) et indique 2 secondes apres : "terminé".
Impossible de lire la vidéo, je possède pourtant sur mon poste VLC et Satsuki Décoder. J'ai essayé avant d'installer K-Lite Codec Pack mais exactement la même chose.
Il y a peut de temps, environ 1 mois, sa marché avant que je formate tout mon système pour réinstaller se média center. Depuis impossible de lire ses épisodes.
Quelqu'un peut t-il m'aider s'il vous plait
Merci
Voila j'ai un souci avec mon media center, a chaque fois que je souhaite lire par celui ci, un fichier MPEG -3 notamment la, un episode de Naruto, il le lance (ecran noir) et indique 2 secondes apres : "terminé".
Impossible de lire la vidéo, je possède pourtant sur mon poste VLC et Satsuki Décoder. J'ai essayé avant d'installer K-Lite Codec Pack mais exactement la même chose.
Il y a peut de temps, environ 1 mois, sa marché avant que je formate tout mon système pour réinstaller se média center. Depuis impossible de lire ses épisodes.
Quelqu'un peut t-il m'aider s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Probleme Media Center (lecture)
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation