Virus corriace, conseils pour anti virus
Résolu
StoneWolf
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un probleme avec un virus qui ralentit grandement mon ordinateur, et qui hier m'a carrément valu une "fatal error" et le rebootage de mon ordi.
cependant celui ci reste indétectable a mon anti virus (securitoo) et a mon anti spyware (spybot)
Je comptais donc reformater mon ordi, et avant cela transférer mes dossiers importants sur mon iPod.
Cependant, un léger disfonctionnement de ce dernier lors de son éjection (rejet-reco-rejet-reco) m'a mis la puce a l'oreille. J'ai donc cette fois scanné mon iPod grace a mon anti virus et cette fois bingo! un virus!
Cependant je ne savait pas qu'il était possible d'infecter un DD externe
Je l'ai donc détruit et vais reformater mon pc dans l'heure qui suit
Cependant, afin que cela ne se reproduise pas, je souhaiterais avoir votre avis sur un bon anti virus qui me permettrai d'éviter de tels tracas
Merci d'avance
depuis quelques jours j'ai un probleme avec un virus qui ralentit grandement mon ordinateur, et qui hier m'a carrément valu une "fatal error" et le rebootage de mon ordi.
cependant celui ci reste indétectable a mon anti virus (securitoo) et a mon anti spyware (spybot)
Je comptais donc reformater mon ordi, et avant cela transférer mes dossiers importants sur mon iPod.
Cependant, un léger disfonctionnement de ce dernier lors de son éjection (rejet-reco-rejet-reco) m'a mis la puce a l'oreille. J'ai donc cette fois scanné mon iPod grace a mon anti virus et cette fois bingo! un virus!
Cependant je ne savait pas qu'il était possible d'infecter un DD externe
Je l'ai donc détruit et vais reformater mon pc dans l'heure qui suit
Cependant, afin que cela ne se reproduise pas, je souhaiterais avoir votre avis sur un bon anti virus qui me permettrai d'éviter de tels tracas
Merci d'avance
A voir également:
- Virus corriace, conseils pour anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
6 réponses
ces logiciels disposent d'une version "d'essai" gratuite et d'une version payante
la version d'essai suffit t elle?
la version d'essai suffit t elle?
tu doit avoir une version gratuite tous simplement que tu pourras conserver sans probleme ds le temp , la version gratuite est moin complete que la version payante c pour sa qu'il faut installer 3 logiciel different pour avoir quelque chose de correct
un conseille pour zone alarm il faut désactiver le pare feu windows pour l'installer
ensuite si tu rencontre des probleme a acceder a mozilla ou IE va dans "pare feu"(option de ZA) et met le réglage sur "moyen" ,"moyen"
++
un conseille pour zone alarm il faut désactiver le pare feu windows pour l'installer
ensuite si tu rencontre des probleme a acceder a mozilla ou IE va dans "pare feu"(option de ZA) et met le réglage sur "moyen" ,"moyen"
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question