Aie aie aie
eowyn 1313
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté sur le net une cartouche pour nds qui fonctionne avec une micro sd cette drenière fonctiobbait parfaitement jusqu à il y a dix min j ai voulu rajouter des jeux et depuis quan j allume ma ds l ecran m annonce:no find SCFW.SC file je n y connai pas grand chose si vous avoiez une soluce ce serai vraiment sympa
merci d avance
j ai acheté sur le net une cartouche pour nds qui fonctionne avec une micro sd cette drenière fonctiobbait parfaitement jusqu à il y a dix min j ai voulu rajouter des jeux et depuis quan j allume ma ds l ecran m annonce:no find SCFW.SC file je n y connai pas grand chose si vous avoiez une soluce ce serai vraiment sympa
merci d avance
26 réponses
bonjour
j imagine que pour faire de la place pour tes jeux tu as du supprimer les fichiers systeme et dat
j imagine que pour faire de la place pour tes jeux tu as du supprimer les fichiers systeme et dat
oui mais j ai simplement supprimé des jeux a moins que je n ai pas fait attention et que g effacé un truc qui ne fallai pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon du cd fais glisser tous les fichiers sur ta micro SD s il y sont deja il te le signalera et sinon il copiera
je vais te dire ca :DS organise ,scshell, BEUP, moonshl, _system_
ca ce sont des dossiers
ensuite g des icones qui ressemblent a des calpins et qui se nomment : Beup live 0.3e.nds, DSOrganise.nds, trm-bame.nds, _DS_MSHL.NDS , beup live 0.3.nds
enfin une icone cd nommée _DS_MENU.DAT
du chinois koi lool
ca ce sont des dossiers
ensuite g des icones qui ressemblent a des calpins et qui se nomment : Beup live 0.3e.nds, DSOrganise.nds, trm-bame.nds, _DS_MSHL.NDS , beup live 0.3.nds
enfin une icone cd nommée _DS_MENU.DAT
du chinois koi lool
je vois que tu as un dossier scshell donc ton erreur finissant par .sc doit etre un de ses fichiers jpense moi sur la mienne je n ai po ces fichiers
et elle fonctionne bien aussi comprends pas
et elle fonctionne bien aussi comprends pas
2 valises jaunes _systeme_ puis monnshll
puis 4 autres fichiers _DS_MENU.DAT puis _DS_MENU.SYS PUIS _DS_MSHL.NDS ET ENFIN _BOOT_MP.NDS
puis 4 autres fichiers _DS_MENU.DAT puis _DS_MENU.SYS PUIS _DS_MSHL.NDS ET ENFIN _BOOT_MP.NDS
si tu t en fou de tes sauvegardes formate tacarte et reinstalle les fichier +un jeux histoire de voir si çà fonctionne si c est une 2go tu mets dans les 22jeux dessus