Aie aie aie
eowyn 1313
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté sur le net une cartouche pour nds qui fonctionne avec une micro sd cette drenière fonctiobbait parfaitement jusqu à il y a dix min j ai voulu rajouter des jeux et depuis quan j allume ma ds l ecran m annonce:no find SCFW.SC file je n y connai pas grand chose si vous avoiez une soluce ce serai vraiment sympa
merci d avance
j ai acheté sur le net une cartouche pour nds qui fonctionne avec une micro sd cette drenière fonctiobbait parfaitement jusqu à il y a dix min j ai voulu rajouter des jeux et depuis quan j allume ma ds l ecran m annonce:no find SCFW.SC file je n y connai pas grand chose si vous avoiez une soluce ce serai vraiment sympa
merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonjour
j imagine que pour faire de la place pour tes jeux tu as du supprimer les fichiers systeme et dat -
ou alors elle est pt etre trop pleine supprime un jeu pour voir
-
oui mais j ai simplement supprimé des jeux a moins que je n ai pas fait attention et que g effacé un truc qui ne fallai pas
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c deja fait g du supprimer un dossier qu il ne fallai pas mais lequel .... c une bonne question
-
verifie dans la corbeille sur ton bureau si tu vois pas ces fichiers
-
sinon du cd fais glisser tous les fichiers sur ta micro SD s il y sont deja il te le signalera et sinon il copiera
-
elle est vide ce fichier n a pas pu disparaitre mai que veux dire SCFW.SC file ?
-
aucune idee suis pas un pro non pu mé surement un fichier pour la faire fonctionner
-
ok je v essayer de faire ca merci beaucoup pour tes conseils c super sympa
-
moi g 4 fichiers en . systeme ,.datet .nds en tout + mes jeux.nds + 2 valises jaunes
-
-
qu as tu comme fichiers dessus en dehors de tes jeux?
-
je vais te dire ca :DS organise ,scshell, BEUP, moonshl, _system_
ca ce sont des dossiers
ensuite g des icones qui ressemblent a des calpins et qui se nomment : Beup live 0.3e.nds, DSOrganise.nds, trm-bame.nds, _DS_MSHL.NDS , beup live 0.3.nds
enfin une icone cd nommée _DS_MENU.DAT
du chinois koi lool -
je vois que tu as un dossier scshell donc ton erreur finissant par .sc doit etre un de ses fichiers jpense moi sur la mienne je n ai po ces fichiers
et elle fonctionne bien aussi comprends pas -
2 valises jaunes _systeme_ puis monnshll
puis 4 autres fichiers _DS_MENU.DAT puis _DS_MENU.SYS PUIS _DS_MSHL.NDS ET ENFIN _BOOT_MP.NDS -
a ton avis le bug vien de la carte sd ? car au pire des cas si c just ca j en rachète une tant pis
-
si tu t en fou de tes sauvegardes formate tacarte et reinstalle les fichier +un jeux histoire de voir si çà fonctionne si c est une 2go tu mets dans les 22jeux dessus
-
ok je pense que je vais faire ca de toute facon maintenant qu elle marche plus ... g pas grand chose a perdre
-
- 1
- 2
Suivant