Aie aie aie

eowyn 1313 -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté sur le net une cartouche pour nds qui fonctionne avec une micro sd cette drenière fonctiobbait parfaitement jusqu à il y a dix min j ai voulu rajouter des jeux et depuis quan j allume ma ds l ecran m annonce:no find SCFW.SC file je n y connai pas grand chose si vous avoiez une soluce ce serai vraiment sympa
merci d avance

26 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

oui çà vaut tj le coup dessayer avant de reinvestir
mme avt de formater creer un fichier sur ton bureau avec tous les fichiers .sav comme ca tu perds pas tes sauvegardes jeux t auras juste a les reglisser sur ta micro
0

qd tu clic dans poste de travail ta cle support micro est reconnu sous une lettre ( ex : E) fé clic droit et formater
0
eowyn1313 Messages postés 11 Statut Membre

lool les premiers jeux que g telechargés ne sont pas sur mon pc mais sur selui de mon copain g voulu en telecharger d autres sur mon pc pour pas trop charger le sien mais mes sauvegardes ne sont pas importantes
0

non je te parles des suvegardes propres a chaque jeux histoire de retrouver les niveaux ou tu y etait quand t as arreter le jeu ces fichiers porte le nom du jeu avec .sav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eowyn1313 Messages postés 11 Statut Membre

oui oui j avais bien compris lol
mais le probleme est reglé g telechargé des mauvais jeux tout simplement ca c reglé avec le formataga
merci beaucoup pour ton aide passe une bone soirée
0

merci toi ossi ciao pense a valider resolu sur lforum
0