Mp3 sony

Résolu
TITItoulon Messages postés 292 Statut Membre -  
jimihendrix92 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
ayant le Baladeur MP3 SONY NWZS615F ROUGE quand je télécharge des vidéos pour les transféré ça ne marche pas ou j'ai le son mais pas la vidéo :( bizarre lool pouvez 'vous m'aider ??? merci a vous
A voir également:

11 réponses

jimihendrix92 Messages postés 150 Statut Membre 21

Il faut que tu reencode la video en mpeg-4... utilise super
1
TITItoulon Messages postés 292 Statut Membre 10

reencode la vidéo en mpeg4 ?? ce qui veut dire ??? désolée je comprend pas trop :(
0

La plupart ds baladeur mp3 (ipod, sony....) ne peuvent pas lire des divx
il faut reencoder la video en mpeg-4 (un format que ton sony accepte)
0

j"ai compris mais comment fait-on pour réencoder des vidéos jcomprend rien moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

atta je vais te dire ca
0

ok merci ;)
0

"Compatible avec les formats vidéo les plus répandus MPEG4 & AVC (H.264) de base" (provient du site de sony)
bon donc tu telecharge super (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html tu l'installer, tu demarre le logiciel, tu glisse ta video en bas, tu selectionne mepg4 en haut a gauche et tu clic sur encode (en bas a gauche) et tu attend que sa convertisse (sa depend de la longeur de la video et de de la puissance de ton pc mais sa peut prendre du temps) après tu le met sur ton mp3 et enjoy
0

ok c'est parti merciiii a toi ça a l'air simple d'utilisation en plus . encore ptite question a partir de youtbe jpe transféré des vidéos?? et les encodés la dessus?? merci encore t cool ;)
0

Euh oui il y en a : tu entre l'url de ta video ensuite le logiciel telecharge la video et l'encode dans le format que tu veut mais tu peu aussi recuperer la video de you tube toi mm (format flv) et l'encoder ac super
0

ah ok merci pour les infos et merci tout court pour ton aide ; ) bonne continuation ^^^^
0

Merci a toi aussi j'espere que ca va marcher
0