Ordi se rallume
floriansb
Messages postés
420
Statut
Membre
-
floriansb Messages postés 420 Statut Membre -
floriansb Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de 2001 qui bug : lorsque je l'allume l'ordinateur s'éteint avant le chargement de windows (XP) et se rallume automatiquement en me demandant de choisir comment le rallumer : mode sans échecs, dernières bonnes configurations...
Lorsuqe on a choisit l'ordianteur se rallume de nouveau (ça fait ça en boucle, ça recommence)
Que se passe-t-il ? Est-ce un problème de matériel ou un composant grillé ?
merci d'avance
j'ai un ordinateur de 2001 qui bug : lorsque je l'allume l'ordinateur s'éteint avant le chargement de windows (XP) et se rallume automatiquement en me demandant de choisir comment le rallumer : mode sans échecs, dernières bonnes configurations...
Lorsuqe on a choisit l'ordianteur se rallume de nouveau (ça fait ça en boucle, ça recommence)
Que se passe-t-il ? Est-ce un problème de matériel ou un composant grillé ?
merci d'avance
A voir également:
- Ordi se rallume
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
possible qu'il y ai un composant de flinguer ( alim ,processeur ,ram , carte mere) ou bien que ton window soit devenu unitilisable mais réinstallable en bootant sur le cd d'installe window ce qui ferat un formatage au passage .
l'idéale est d'avoir des composant ou un autre pc sensiblement identique sous la main pour les tester un par un
l'idéale est d'avoir des composant ou un autre pc sensiblement identique sous la main pour les tester un par un
floriansb
Messages postés
420
Statut
Membre
15
j'ai déjà tenter de réisntaller windows