Ordi se rallume
floriansb
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
floriansb Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floriansb Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de 2001 qui bug : lorsque je l'allume l'ordinateur s'éteint avant le chargement de windows (XP) et se rallume automatiquement en me demandant de choisir comment le rallumer : mode sans échecs, dernières bonnes configurations...
Lorsuqe on a choisit l'ordianteur se rallume de nouveau (ça fait ça en boucle, ça recommence)
Que se passe-t-il ? Est-ce un problème de matériel ou un composant grillé ?
merci d'avance
j'ai un ordinateur de 2001 qui bug : lorsque je l'allume l'ordinateur s'éteint avant le chargement de windows (XP) et se rallume automatiquement en me demandant de choisir comment le rallumer : mode sans échecs, dernières bonnes configurations...
Lorsuqe on a choisit l'ordianteur se rallume de nouveau (ça fait ça en boucle, ça recommence)
Que se passe-t-il ? Est-ce un problème de matériel ou un composant grillé ?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Ordi se rallume
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Gmail ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
2 réponses
possible qu'il y ai un composant de flinguer ( alim ,processeur ,ram , carte mere) ou bien que ton window soit devenu unitilisable mais réinstallable en bootant sur le cd d'installe window ce qui ferat un formatage au passage .
l'idéale est d'avoir des composant ou un autre pc sensiblement identique sous la main pour les tester un par un
l'idéale est d'avoir des composant ou un autre pc sensiblement identique sous la main pour les tester un par un
floriansb
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
16
j'ai déjà tenter de réisntaller windows