Bonjour,
J'ai depuis peu des pbs serieux avec mon pc.
En plien jeu mon pc se bloque et je n'est plus qu'une solution l'éteindre en apuyant sur le bouton qui sert normalement a l allumé.Mais quand je fait sa mon pc a du mal a se relancé il faut souvent que j'attende 10min voir plus pour le rallumé sinon mon pc se bloque avant le lancement de windoes.
Une fois que windoes est lancé spybot me lance en message me disant qu'un élément important du registre a etait modifié. Cet élément c'est KernelFaultCheck il me demande d'autoriser ou de refuser la modification.Et la j avoue que je ne sais pas quoi répondre.Jai essayé les deux mais le probleme persiste quand meme.
J'ai effectué une annalyse avec avast il n'a rien trouvé jai fait un sacn en ligne il n' a rien trouvé j'ai aussi effectuer un scan avec spybot et ccleaner mais rien a signalé...
Je vous poste mon scan HijackThi en ésperant que vous pouvai m'aider. Je vous dis merci d'avance.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:12:15, on 05/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal
Essayer en Fixant ces 2 lignes et redémarrer. Relancer HijackThis, appuyer sur [Do a system scan only],
cocher (à gauche) toutes les lignes suivantes et
appuyer sur [Fix Checked] pour les supprimer.
Aussi vérifier dans le Gestionnaire de périphériques s'il y a un point ! jaune sur un des drivers.
Clic-droit sur le Poste de travail --> Gérer --> ___________________ --> dans la fenêtre de droite.
Deja sur sa ne vient pas de O4 - HKCU\..\Run: [TheTurtle] C:\Program Files\TheTurtle\TheTurtle.exe c'est un logiciel que j'ai installé qui me permet de compté le nombre de clics et la distance que je parcours avec ma souris.
J'ai vérifier mes périfériques et oui j'avais 2 points ! jaune
Mais je voudrais savoir si j'accpete la modification de spybot ou si je la refuse.
Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue).
Le processus dumprep n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
jai compris sa mais je pense que se fichier fait bugé mon pc et que c'est a cause de lui qu il plante a n'importe qu elle moment..Et qu il provoque en plus un pb au démarrage de mon pc.
J'ai vérifier mes périfériques et oui j'avais 2 points ! jaune
À quels drivers correspondent ces 2 !
S'il ne s'agit pas d'un logiciel que vous veniez d'installer, pour lequel il serait préférable de désinstaller ce logiciel et vérifier l'état des problème système.
Sinon dans la plupart des cas, supprimer ce drivers et redémarrer, le service Plug-n-play va réinstaller le drivers.