Je n'ai plus de légende aux icones
Résolu
MARSOLYV
-
MARSOLYV -
MARSOLYV -
Bonjour,
Je possède de nombreux dossiers "Photos" sous lesquels je voyais la légende correspondante.Or, suite sans doute à une mauvaise manipulation, ces informations ont disparues, si bien que j'ai un mal fou à retrouver telle ou telle photo, car je n'ai plus le nom de chaque dossier. Par contre, et c'est étonnant, si je passe la souris sur les dossiers en question, alors la légende apparait, et redisparait dès que je bouge la souris.
Merci d'avance si quelqun peut m'aider à retrouver mes légendes.
Cordialement,
MARSOLYV
Je possède de nombreux dossiers "Photos" sous lesquels je voyais la légende correspondante.Or, suite sans doute à une mauvaise manipulation, ces informations ont disparues, si bien que j'ai un mal fou à retrouver telle ou telle photo, car je n'ai plus le nom de chaque dossier. Par contre, et c'est étonnant, si je passe la souris sur les dossiers en question, alors la légende apparait, et redisparait dès que je bouge la souris.
Merci d'avance si quelqun peut m'aider à retrouver mes légendes.
Cordialement,
MARSOLYV
A voir également:
- Je n'ai plus de légende aux icones
- Légende image word - Guide
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
Bonjour
Une piste:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Affichage
Bon courage
A+
Une piste:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Affichage
Bon courage
A+
J'y suis allé,et j'ai pu constater que dans la rubrique PARAMETRES AVANCES - FICHIERS ET DOSSIERS, la case " Afficher la légende des dossiers et des éléments de bureau " est bien cochée.
Donc, normalement çà devrait marcher, mais hélas çà ne marche toujours pas.
Néanmoins merci de m'avoir répondu.
MARSOLYV
Donc, normalement çà devrait marcher, mais hélas çà ne marche toujours pas.
Néanmoins merci de m'avoir répondu.
MARSOLYV
Une autre piste:
Si dans un autre dossier tu as les lègendes:
Clique sur ce dossier, puis Outils -> Options des dossiers -> Affichage et "Appliquer à tous les dossiers"
Chez d'autres, ça a marché.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5237900 legendes disparues
Bon courage
A+
Si dans un autre dossier tu as les lègendes:
Clique sur ce dossier, puis Outils -> Options des dossiers -> Affichage et "Appliquer à tous les dossiers"
Chez d'autres, ça a marché.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5237900 legendes disparues
Bon courage
A+
FORMIDABLE , çà marche !
C'est la 1ère fois que j'utilise un forum depuis que j'ai un ordinateur.
Merci de ton aide, et à une prochaine fois peut-être, en espérant que moi aussi, j'arriverai un jour à dépanner les
autres. Comment dois-je faire maintenant pour signaler que le problème est résolu ?
Cordialement,
MARSOLYV
C'est la 1ère fois que j'utilise un forum depuis que j'ai un ordinateur.
Merci de ton aide, et à une prochaine fois peut-être, en espérant que moi aussi, j'arriverai un jour à dépanner les
autres. Comment dois-je faire maintenant pour signaler que le problème est résolu ?
Cordialement,
MARSOLYV