HELP SUPPRESSION

nourse -  
 nourse -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les infos que l'on tape dans la zone de recherche de google, j'ai bien fait "outil" : "option internet" etc.... je n'ai même plus la possibilité lorsque je déroule dans cette zone de recherche de cliquer dessus les recherches en faisant supp. pour supprimer... alors : HELP ! je ne crois pas avoir été très claire, mais j'espère qu'un preux chevalier viendra à mon aide ! Merci ! Ciao
A voir également:

2 réponses

macogeek Messages postés 18 Statut Membre 2

la meilleure réponse serait de changer de navigateur mais sinon plus sérieusement dans tes options d'internet explorer, tu devrais trouver dans l'onglet contenu saisie semi automatique, tu cliques dessus et tu fais effacer le formulaire.
0
nourse

Merci de m'avoir répondu mais je l'ai fait et ça reste .. dès que je tape ne serait ce qu'une lettre dans la zone de recherche toutes les recherches précédentes apparaissent..... JE CRAQUE ...
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Si tu utilises la barres d'outils Google, clique à droite de la barre de recherche sur la case bleue avec une flèche descendante, tout ton historique apparaît, et en bas tu as "effacer l'historique".
https://www.cjoint.com/?jfqAaLnMG1
A+
0
nourse

Merci pour ta réponse.... MAIS je crois avoir tout essayé et au final ça ne marche pas... et je ne suis pas assez pointue en la matière pour trouver toute seule une solution, alors Merci de continuer à m'aider, bye !
0