Jeu scratches au ralenti

blonde -  
 blonde -
Bonjour,
j'ai installé le jeu scratches collector mais impossible de jouer il tourne au ralenti, j'ai essayé compatibilité, comme administrateur....rien à faire vous pouvez m'aider ???
merci
Configuration: Windows Vista ( 32 bits)carte graphique ati radeon Xpress 1100
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

essaye des nouveaux drivers de ta CG
    0
  2. blonde

je suis en train de chercher comment mettre ma carte graphique a jour mais j'arrive pas à la trouver les site sont en anglais je n'y comprend rien...
    0
  3. blonde

en passant par systeme, carte graphique et mise a jour du pilote, le message est que mon pilote est à jour, voila donc toujours au même point.
    0
  4. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

essaye de taper

patch scratches

dans google

si y a un patch installes le
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. blonde

je cherche mais peu tu me dire comment et ou s'installe un patch, je n'ai jamais fait encore, merci
    0
  7. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

une fois téléchargé, tu cliques dessus et il va chercher ou tu a mis le jeu tt seul et le mettre au bon endroit.

tu n'as qu'a faire
    suivant, suivant, ok.

;)
    0
  8. blonde

super, merci, pour l'instant j'ai trouver pour scratchs mais moi sa s'appelle scratches edition collector, alors j'ai peur que sa marche pas!!!
    0
  9. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

si y a moyen, tfacon si ca va pas, y te dis qu'y va pas l'installer
    0
  10. blonde

trouvé un patch mais ne s'installe pas, tant pis, je baisse les bras
    merci
    0