Jeu scratches au ralenti

Bonjour,
j'ai installé le jeu scratches collector mais impossible de jouer il tourne au ralenti, j'ai essayé compatibilité, comme administrateur....rien à faire vous pouvez m'aider ???
merci
Configuration: Windows Vista ( 32 bits)carte graphique ati radeon Xpress 1100
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Contributeur
    essaye des nouveaux drivers de ta CG
    0
    1. je suis en train de chercher comment mettre ma carte graphique a jour mais j'arrive pas à la trouver les site sont en anglais je n'y comprend rien...
      0
      1. en passant par systeme, carte graphique et mise a jour du pilote, le message est que mon pilote est à jour, voila donc toujours au même point.
        0
        1. Contributeur
          essaye de taper

patch scratches

dans google

si y a un patch installes le
          0
          1. je cherche mais peu tu me dire comment et ou s'installe un patch, je n'ai jamais fait encore, merci
            0
            1. Contributeur
              une fois téléchargé, tu cliques dessus et il va chercher ou tu a mis le jeu tt seul et le mettre au bon endroit.

tu n'as qu'a faire
              suivant, suivant, ok.

;)
              0
              1. super, merci, pour l'instant j'ai trouver pour scratchs mais moi sa s'appelle scratches edition collector, alors j'ai peur que sa marche pas!!!
                0
                1. Contributeur
                  si y a moyen, tfacon si ca va pas, y te dis qu'y va pas l'installer
                  0
                  1. trouvé un patch mais ne s'installe pas, tant pis, je baisse les bras
                    merci
                    0