Windows affiche mon fond d'ecran sans
beber311
-
beber311 -
beber311 -
Bonjour,
Depuis quelques jour , je ne peux absolument plus avoir acces a mes donnees en passant par mon disc c: parce que windows xp home ne demarre pas mes icons de bureau. j'ai donc installer une autre version de windows xp pro sur ma becane pour essayer de les recuprer.j'ai pu avoir acces a mon disc c: j'ai donc transferer mes donnees sur mon disc externe. Et now je ne sais que faire. je voudrais reinitialiser mon pc comme il etait au debut qd je l'ai acheter. j'ai le cd pour les drivers et utilities mais j'ai besoin d'aides car je voudrais continuer a utiliser mon xp home.
Merci les anges du web pour votre consideration
j'attend vos prosition avec impatience.
bon web
Depuis quelques jour , je ne peux absolument plus avoir acces a mes donnees en passant par mon disc c: parce que windows xp home ne demarre pas mes icons de bureau. j'ai donc installer une autre version de windows xp pro sur ma becane pour essayer de les recuprer.j'ai pu avoir acces a mon disc c: j'ai donc transferer mes donnees sur mon disc externe. Et now je ne sais que faire. je voudrais reinitialiser mon pc comme il etait au debut qd je l'ai acheter. j'ai le cd pour les drivers et utilities mais j'ai besoin d'aides car je voudrais continuer a utiliser mon xp home.
Merci les anges du web pour votre consideration
j'attend vos prosition avec impatience.
bon web
A voir également:
- Windows affiche mon fond d'ecran sans
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
j'ai pas de cd du windows xp home edition que je veux reinstaller et je peux pas avoir acces au c: pour le formatage. la becane me dit qu'il y a windows xp home edition et que non
JE SERAIS SOULAGER SI JE POUVAIS AVOIR UNE SOLUTION QUE DE CHOUTER MA MACHINE
MERCI LES AMIS DE M'AIDER
AAAAAAH JE SOUFFRE DOC