Configuration pour sims entré svp

chakib0000 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte graphique intégré sur mon pc alors je vais acheter le jeu the sims 2 je vous demande si le jeu sera normal ou il ne bug pas merci de m'former aussi vite je suis connecter sur ma boite si un message arrive je le veré a + et encore merci
ps:j'ai la ram "DDR2 512mo"
merci ++

7 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ca risque d'etre tres chiant a jouer, 512 de ram c'est SUPER LIMITE, et les

"cartes graphiques intégrées", ne sont d'AUCUNE utilité pour les jeux.

a mon avis, si tu pourras y jouer, ce sera chiant.

pour info c'est quoi ta config complète??
0
chakib0000

ok merci je vais esseyer et je te rend la reponse ta un E-mail pour te joindre
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

non malheureusement, je suis au bureau et je ne peux pas utiliser ce mail pour des messages personnels, mais je suis ici tu peux répondre ici.
0
chakib0000

ok pas grave moi un ami ma dit que tu peux jouer avec the sims 2 avec ta configuration bon je vais l'acheter plus tard et je vais essayer et te rendre la réponse
ps: même quant je dessent la résolution d'écran sa marchera pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si essaye de tout mettre au minimum..

essaye de downloader un démo, mais je sais pas si y en as
0
chakib0000

enfin je voulé pas dire que je suis entrain de le télécharger j'ai dit que je vais l'acheter main en réalité je suis entrain de le télécharger il est a 20% bon je te dit merci mon ami mais ta pas de E-mail perso??
++ repond
0

nan désolé, mais dis pas ca ici y vont supprimer ton topic.

pas parler de piratage a CCM

tu peux envoyer des pv, cliques sur mon nom et tu peux envoyer des pv comme un mail
0