Zone alarm pas gratuit ?

davidoff-79 Messages postés 80 Statut Membre -  
davidoff-79 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,il y a 14 jours j'ai téléchargé zone alarm et je l'utilise comme fire wall avec avast mais j'arrive a mon dernier jour d'évaluation et il faut aprés payer n'est t'il pas possible de l'avoir gratos et surtout comment je fait sinon je vais devoir réactiver le fire wall windows je suis un peu perdu dans les manips . merci pour vos conseils .
A voir également:

3 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Va dans le help de zonealarm et suis les instructions pour le paiement.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu peux avoir la version FREE de Zone alarm ICI, la version PRO est payante.
Tu la télécharges puis tu désinstalles la version d'essai et tu remets celle-là.

@++
0
davidoff-79 Messages postés 80 Statut Membre 8

merci mais cela je l'ai déjà dans' mes documents' donc si je comprend bien je désinstalle mon premier zone alarme et je met la version que tu m'a indiqué a la place est 'il possible de l'envoyer de mes documents a l'enplacement final et comment
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu as simplement à faire double clis sur le fichier pour lancer l'installation.
0

ok je me lance
0

bon normalement zone alarm est en fire wall sur l'ordi mais il me bloque msn j'ai tous désactivé chez zone alarm sauf le par feu faut il que je désactive les programmes sortants aussi si tu connait pour me reconnecter a msn je suis preneur merci
0
davidoff-79 Messages postés 80 Statut Membre 8 > davidoff-79 Messages postés 80 Statut Membre

tant pis mais j'ai désinstallé zone alarm car il me bloquait msn skype blocage de l'ordi alors se sera windows comme par feu avec avast et pc tools spyware doctor dommage mais zone alarm trop compliqué pour moi
0