Pb avec MSN
Vix
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !
j'ai un problème pour me connecter à msn, ainsi que ma boite mail. MSN essaie de lancer ma session mais au bout de 5 tentatives un message d'erreur indiquant que le mot de passe ou le login n'est pas valide aparait.. :( sur les autres ordi mon compte fonctionne bien, j'ai tenter de créer un autre compte mais c'est encore la meme chose ....
Perso j'ai beau chercher je vois pas d'ou ça peut venir .. c ptet une histoire d'option .. vu que certaines pages toutes relatives à msn ne charge pas et aboutit à ce message : "impossible d'afficher la page " .... donc si vous avez une idée, votre intervention sera la bienvenue!
MERCI
Vix
j'ai un problème pour me connecter à msn, ainsi que ma boite mail. MSN essaie de lancer ma session mais au bout de 5 tentatives un message d'erreur indiquant que le mot de passe ou le login n'est pas valide aparait.. :( sur les autres ordi mon compte fonctionne bien, j'ai tenter de créer un autre compte mais c'est encore la meme chose ....
Perso j'ai beau chercher je vois pas d'ou ça peut venir .. c ptet une histoire d'option .. vu que certaines pages toutes relatives à msn ne charge pas et aboutit à ce message : "impossible d'afficher la page " .... donc si vous avez une idée, votre intervention sera la bienvenue!
MERCI
Vix
A voir également:
- Pb avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
re koukou :D
juste un petit oubli .. :-/
bien évidemment j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller msn via ajout / suppression de programmes ....
voilà voilà ...
encore merci :)
juste un petit oubli .. :-/
bien évidemment j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller msn via ajout / suppression de programmes ....
voilà voilà ...
encore merci :)
Copie de doublon...rhaaaa !:( :
"bonjour tout le monde,
Cela fait 3 jours que j'ai un pb avec ma connexion MSN..il fait plusieurs tentatives mais il m'afficje le messahe suivant...
connexion impossible, un système empêche le bon fonctionnement...reessayer plus tard
mais j'ai pas de pb avec internet, tous les autres sites marchent très bien.
si qlqn a eu le même pb, alors je vous écoute.
merci d'avance pour votre aide.
salut, t' as essayé de desinstaler et de le reinstaller pour voir?
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
merci pour votre aide...
oui j'ai fait ça mais...ça marche pas...
je crois que j'ai un pb avec le norton antivirus 2004
je vais le désinstaller et réinstalle rour voir si c pas bloqué par ça!
c' est peut etre norton ki empeche ta conecion a msn oui. Mais regarde dans les options de filtrage avacnt de tout desinstaller.
oups maintenant il me dit que noton rencontre des problèmes internes:((
je comprends plus rien!"
"bonjour tout le monde,
Cela fait 3 jours que j'ai un pb avec ma connexion MSN..il fait plusieurs tentatives mais il m'afficje le messahe suivant...
connexion impossible, un système empêche le bon fonctionnement...reessayer plus tard
mais j'ai pas de pb avec internet, tous les autres sites marchent très bien.
si qlqn a eu le même pb, alors je vous écoute.
merci d'avance pour votre aide.
* < 1b > - problème de connexion msn Ajouté par £udo(16/06/2004 à 09:55 GMT+1)
salut, t' as essayé de desinstaler et de le reinstaller pour voir?
*< 2b > - problème de connexion msn Ajouté par zouzou(16/06/2004 à 10:10 GMT+1)
merci pour votre aide...
oui j'ai fait ça mais...ça marche pas...
je crois que j'ai un pb avec le norton antivirus 2004
je vais le désinstaller et réinstalle rour voir si c pas bloqué par ça!
* < 3b > - problème de connexion msn Ajouté par £udo(16/06/2004 à 10:12 GMT+1)
c' est peut etre norton ki empeche ta conecion a msn oui. Mais regarde dans les options de filtrage avacnt de tout desinstaller.
* < 4b > - problème de connexion msn Ajouté par zouzou(16/06/2004 à 10:21 GMT+1)
oups maintenant il me dit que noton rencontre des problèmes internes:((
je comprends plus rien!"
`·.¸¸.·´`·.¸¸.·´`·.¸¸.·´`·.¸¸.BiKh aReUfOuL'