Rembobinage mini dv

camille44 -  
 babyboom44 -
Bonjour, J'ai une caméra Canon HV 20. Super, mais elle refuse absolument de rembobiner les cassettes terminées. Y a-t-il un truc? Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

probiker83 Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour

j'ai le meme problème que vous sur un canon MVX2i mini dv, il commence a rembobiné et il s'arète desuite ...

j'ai remarquer le problème 1 moi apres la fin de garantie ...

y a til une solution svp ?
0
babyboom44

bonjour,
j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution pour rembobiner vos cassettes mini dv car j'ai également le même probléme je ne peux pas rembobiner mes cassettes l'appareil me dit d'ejecter la cassette.
Merci pour votre réponse
0
camille44 > babyboom44

J'ai acheté un rembobineur (TnB) pour un peu plus de 25€
0
babyboom44 > camille44

merci c'est ce que je regardais sur internet, peux tu me dire ou tu la acheter et est ce que l'appareil te semble de bonne qualité! merci
0
camille44 > babyboom44

Je ne m'en suis pas servi, sauf pour vérifier son fonctionnement. C'est rustique mais ça marche aussi à piles. Je ne me souviens plus où je l'ai commandé sur internet. Désolé, mais cherche à rembobineur mini dv.
0
babyboom44 > camille44

merci bien
0
Toto86

Bonjour, question qui peut sembler bete, mais vous appuyez bien sur la bonne touche pour la marche arrière ? car il y a une touche pour reculer juste pour voir les dernières secondes d'enregistrement... Car je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas !
0
camille44

Les commandes sont inopérantes quand la K7 est terminée. On ne peut plus faire autre chose que de l'enlever. Par contre si on la rembobine un peu à la main, la caméra redevient opérante
0
Toto86

Ce n'est pas que la cassette sserait d'une durée un peu longue et ferai forcer la mécanique ? Avez-vous essayé avec une cassette d'une durée plus courte ?
0
camille44

Je n'utilise que des 60 mn, donc ce n'est pas le problème. J'ai fini par commander un rembobineur externe...
0

y a t il des lecteur mini dv externe ? cest domage vu le prix du camescope mais si sa peu me permettre de m'en servir ... ( psk du coup la il est dans le placard et je film avec l'apn ) :s
0
camille44

Ce n'est pas un lecteur mini dv, juste un rembobineur de K7 à 29€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok mais un lecteur par ex usb ca existe ? ca serai bien pratique :)
0
camille44

Voir sur ebay. Mais ce sont des camescopes bon marché...
0

oui ( je n'est qu'un bouton de toute fasson. )

oui moi n'on plus je ne voi pas pourquoi cela ne marche pas, c'est pour se que je demande ^^

merci pour ton aide
-1

je vien de reésséyé a linstant. sa a rembobiner meme pas une minute puis sa s'arrete en disant de sortir la cassette ...
-1