A voir également:
- Rembobineur vhs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Lecteur cassette mini dv darty - Forum TV & Vidéo
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
bonjour
j'ai le meme problème que vous sur un canon MVX2i mini dv, il commence a rembobiné et il s'arète desuite ...
j'ai remarquer le problème 1 moi apres la fin de garantie ...
y a til une solution svp ?
j'ai le meme problème que vous sur un canon MVX2i mini dv, il commence a rembobiné et il s'arète desuite ...
j'ai remarquer le problème 1 moi apres la fin de garantie ...
y a til une solution svp ?
Bonjour, question qui peut sembler bete, mais vous appuyez bien sur la bonne touche pour la marche arrière ? car il y a une touche pour reculer juste pour voir les dernières secondes d'enregistrement... Car je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas !
Ce n'est pas que la cassette sserait d'une durée un peu longue et ferai forcer la mécanique ? Avez-vous essayé avec une cassette d'une durée plus courte ?
y a t il des lecteur mini dv externe ? cest domage vu le prix du camescope mais si sa peu me permettre de m'en servir ... ( psk du coup la il est dans le placard et je film avec l'apn ) :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution pour rembobiner vos cassettes mini dv car j'ai également le même probléme je ne peux pas rembobiner mes cassettes l'appareil me dit d'ejecter la cassette.
Merci pour votre réponse