Rembobinage mini dv
camille44
-
babyboom44 -
babyboom44 -
Bonjour, J'ai une caméra Canon HV 20. Super, mais elle refuse absolument de rembobiner les cassettes terminées. Y a-t-il un truc? Merci de m'aider
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
7 réponses
-
bonjour
j'ai le meme problème que vous sur un canon MVX2i mini dv, il commence a rembobiné et il s'arète desuite ...
j'ai remarquer le problème 1 moi apres la fin de garantie ...
y a til une solution svp ? -
Bonjour, question qui peut sembler bete, mais vous appuyez bien sur la bonne touche pour la marche arrière ? car il y a une touche pour reculer juste pour voir les dernières secondes d'enregistrement... Car je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas !
-
Ce n'est pas que la cassette sserait d'une durée un peu longue et ferai forcer la mécanique ? Avez-vous essayé avec une cassette d'une durée plus courte ?
-
y a t il des lecteur mini dv externe ? cest domage vu le prix du camescope mais si sa peu me permettre de m'en servir ... ( psk du coup la il est dans le placard et je film avec l'apn ) :s
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok ok mais un lecteur par ex usb ca existe ? ca serai bien pratique :)
-
oui ( je n'est qu'un bouton de toute fasson. )
oui moi n'on plus je ne voi pas pourquoi cela ne marche pas, c'est pour se que je demande ^^
merci pour ton aide -
je vien de reésséyé a linstant. sa a rembobiner meme pas une minute puis sa s'arrete en disant de sortir la cassette ...