Créateur de adware.magic.control
os32
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je connais le créateur de cet horrible adware.magic.control ou adware.navipromo !!!!!!!!!
son nom c'est Alexej Rostaslavovitch !
son e-mail c'est
alexej_favorit@yahoo.com
bombardez le de virus !!!!!!!!!!!!!
son nom c'est Alexej Rostaslavovitch !
son e-mail c'est
alexej_favorit@yahoo.com
bombardez le de virus !!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Créateur de adware.magic.control
- Créateur gif - Guide
- Créateur de graphique gratuit - Guide
- Créateur de site web - Guide
- Bing créateur d'image - Accueil - Navigateurs Web
- Createur de blog - Guide
7 réponses
Bonjour,
os32,
En te lisant, tu me fais sourire. Je ne me moque pas. Je sourie.
Je vais te dire un truc :
Navipromo s'installe via des programmes tiers tel Mailskinner, InternetGamebox,........
Tout seul, il ne vient pas.
Si seulement les gens qui installent des programmes prenaient le temps de lire les contrats de licence (disclaimers) avant de cliquer comme un sauvage sur "j'accepte....", ben on n'aurait pas d'infection Navipromo.
Idem pour ceux qui se plaignent de pubs "CIDS", la fameuse infection Lop. Là aussi, si les personnes prennaient le temps de lire, ils comprendraient d'eux mêmes.
Mais non, on installe tout et n'importe quoi et faut que celà aille vite.....
Tu as beau donné le nom, l'adresse, ses mensurations. La société de pub se couvrira derrière le fameux contrat de licence que vous ne prenez pas le temps de lire.
Certes, la manière ensuite dont vous recevez ces pubs n'est pas très catholique, mais vous avez acceptez en installant le programme de recevoir des pubs.
os32,
En te lisant, tu me fais sourire. Je ne me moque pas. Je sourie.
Je vais te dire un truc :
Navipromo s'installe via des programmes tiers tel Mailskinner, InternetGamebox,........
Tout seul, il ne vient pas.
Si seulement les gens qui installent des programmes prenaient le temps de lire les contrats de licence (disclaimers) avant de cliquer comme un sauvage sur "j'accepte....", ben on n'aurait pas d'infection Navipromo.
Idem pour ceux qui se plaignent de pubs "CIDS", la fameuse infection Lop. Là aussi, si les personnes prennaient le temps de lire, ils comprendraient d'eux mêmes.
Mais non, on installe tout et n'importe quoi et faut que celà aille vite.....
Tu as beau donné le nom, l'adresse, ses mensurations. La société de pub se couvrira derrière le fameux contrat de licence que vous ne prenez pas le temps de lire.
Certes, la manière ensuite dont vous recevez ces pubs n'est pas très catholique, mais vous avez acceptez en installant le programme de recevoir des pubs.
Mais bien sûr. On ne répond pas à la bêtise par la bêtise et quelles preuves as-tu que c'est cette personne ?
Et si effectivement tu as des preuves en béton contre lui, porte plainte chez les flics.
Et si effectivement tu as des preuves en béton contre lui, porte plainte chez les flics.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut IL-MAFIOSO ... ;)