Recherche de barettes mèmoire

fifitus -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,je recherche des barettes mémoires pour un pc targa ultra an 64 amd athlon 3400+ et savoir ou me les procuré et éventuellement en savoir le prix.merci de me répondre.

3 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

on ne choisi pas sa ram en fonction de son processeur mais en fonction de la carte mère!!
1
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour
Recherche ceci chez cdiscount ou encore chez M.Prix comme tu le veut
DDR-RAM PC 3200 (DDR 400)
Selon les capacités que tu veut mettre bien entendu, et sachant que tu n'a que 2 slots dispos. Donc soit tu change tout et t'en achete 4, soit tu n'en achete que 2
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

comment tu peux lui assurer que c'eest cette ram la qu'il lui faut?? tu n'en sais rien!!
il nous faut les specifications de la carte mère ou savoir ce qu'il a deja comme ram!!
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > Amet Messages postés 3865 Statut Membre

Je peut l'assurer, parce que j'ai fait ce qu'il n'a pas fait lui même: j'ai été voir le site constructeur.
Et crois moi, des amd 3400+, il n'en intègre que dans un seul modèle: ensuite un clic sur spécif détaillées et c tout bon.
Bon par contre si il a tout changé dans sa tour, ainsi que sa carte mami, bah la on y peut plus rien. Sauf que si il avait changé sa carte mère, il saurait quoi mettre dessus, et il viendrait du coup plus demander ici
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon point pour toi!!mdr
mais je prefere toujours verifier!!
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > Amet Messages postés 3865 Statut Membre

Ta bien raisin, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.
Allez je plussoiye aussi ta première réponse
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr!!merci!!
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

il faut en savoir un peu plus sur ton PC, notamment la marque et référence de la carte mère

si tu sais pas, charges everest et post le rapport carte mère
0