A voir également:
- Recherche de barettes mèmoire
- Mémoire vive - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
3 réponses
Bonjour
Recherche ceci chez cdiscount ou encore chez M.Prix comme tu le veut
DDR-RAM PC 3200 (DDR 400)
Selon les capacités que tu veut mettre bien entendu, et sachant que tu n'a que 2 slots dispos. Donc soit tu change tout et t'en achete 4, soit tu n'en achete que 2
Recherche ceci chez cdiscount ou encore chez M.Prix comme tu le veut
DDR-RAM PC 3200 (DDR 400)
Selon les capacités que tu veut mettre bien entendu, et sachant que tu n'a que 2 slots dispos. Donc soit tu change tout et t'en achete 4, soit tu n'en achete que 2
Je peut l'assurer, parce que j'ai fait ce qu'il n'a pas fait lui même: j'ai été voir le site constructeur.
Et crois moi, des amd 3400+, il n'en intègre que dans un seul modèle: ensuite un clic sur spécif détaillées et c tout bon.
Bon par contre si il a tout changé dans sa tour, ainsi que sa carte mami, bah la on y peut plus rien. Sauf que si il avait changé sa carte mère, il saurait quoi mettre dessus, et il viendrait du coup plus demander ici
Et crois moi, des amd 3400+, il n'en intègre que dans un seul modèle: ensuite un clic sur spécif détaillées et c tout bon.
Bon par contre si il a tout changé dans sa tour, ainsi que sa carte mami, bah la on y peut plus rien. Sauf que si il avait changé sa carte mère, il saurait quoi mettre dessus, et il viendrait du coup plus demander ici
bonjour,
il faut en savoir un peu plus sur ton PC, notamment la marque et référence de la carte mère
si tu sais pas, charges everest et post le rapport carte mère
il faut en savoir un peu plus sur ton PC, notamment la marque et référence de la carte mère
si tu sais pas, charges everest et post le rapport carte mère