[FTP] pas de connection ?!!
fraid
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je me suis déjà connecté plusieurs fois sans soucis avec ce logiciel sur ce serveur (donc login mdp etc bons et enregistrés).
mais là je me connecte avec un wifi dispo dans une université, voici l'erreur que me retourne zilla ftp :
error while connecting to 'monsite.com' description : the address was not recognize as a valid IP address or hostname.
quelqu'un peut il m'aider ? ou m'aiguiller...j'ai du mal à contacter le service info de l'université, car je suis dans nun pays anglophone, et c'est pas toujous simple de s'en sortir dans le domaine info en anglais !!
merci d'avance
fred
je me suis déjà connecté plusieurs fois sans soucis avec ce logiciel sur ce serveur (donc login mdp etc bons et enregistrés).
mais là je me connecte avec un wifi dispo dans une université, voici l'erreur que me retourne zilla ftp :
error while connecting to 'monsite.com' description : the address was not recognize as a valid IP address or hostname.
quelqu'un peut il m'aider ? ou m'aiguiller...j'ai du mal à contacter le service info de l'université, car je suis dans nun pays anglophone, et c'est pas toujous simple de s'en sortir dans le domaine info en anglais !!
merci d'avance
fred
A voir également:
- [FTP] pas de connection ?!!
- Gmail connection - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
le ftp de filezilla passe par un port de connexion autre que celui d'internet pour la navigation ... a mon avis dans ton université ce port n'est pas disponible à la connexion externe pour éviter des problèmes de piratage ...
c'est zilla ftp, pas filezila, je ne sais pas si c'est la meme chose ???
il n'y a donc aucune possibilités ????
il n'y a donc aucune possibilités ????
Bonjour
Les autres fois, tu te connectais aussi depuis ce même pays anglophone ? Je crois que certains fournisseurs d'accès n'acceptent pas les connexions ftp venant de l'étranger.
Les autres fois, tu te connectais aussi depuis ce même pays anglophone ? Je crois que certains fournisseurs d'accès n'acceptent pas les connexions ftp venant de l'étranger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question