PB PLOMBE

JEAN -  
 Erwan -
Bonjour,
JE SUIS EN Xsp2 et ai ramassé une saloperie dont je n'arrive pas à me défaire ...
un process caché se greffe sous firefox et effectue des connexions qui me chargent "en douce bien sur" un
cheval de Troie qui va se greffer sur un executable, qui ensuite est killé par l'antivrus AVAST.

en quelques minutes Supercopier a été vérolé, ainsi Regmon et Process explorer.

Chaque pgm que je lance se retrouve plombé et killé.

En regardant de près, j'ai dans la base de registre, j'ai découvert un profil (non affiché dans l'onglet profils
utilsateurs), mais dans la base de registres qui s'appelle : PC_MEZIQUE qu 'il m'est s impossible de supprimer, aussi
Lorsque que ma bécanne pédale, je ne puis tuer firefox, le même msg s'affiche "vous n'avez les droits suffisants".

j'ai découvert ce problème en découvrant une perte de performances dans le décodage chez chaines TNT
sous un décodeur TNT USB EMTEC.

JE PENSE QUE JE ME SUIS AUSSI FAIT "SUCRER" les droits admin tout en étant encore admin mais sans pouvoirs ...?? voilà où j'en suis
A voir également:

1 réponse

Erwan

Effectue sur le disque dur vérolé un scan antivirus par un autre PC protégé par son antivirus et un autre antivirus que AVAST

démonter disque du PC, le brancher sur un autre PC EN PLUS DE CELUI PRESENT, et lancer un scan complet
0