Fichier supprimé qui reapparait
tehoden
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Axi9m -
Axi9m -
Bonjour,
un petit message pour savoir si quelqu'un aurai eu et aurai trouvé une solution a mon problème.
Voila, je vais dans mon poste de travail et lorsque je supprime un fichier (Shift + Suppr), ce dernier disparait. Si je fais F5 juste derriere, il reapparait (avec sa taille d'origine) et je ne peux pas le supprimer a nouveau, un message d'erreur apparait disant qu'il est occupé par une autre source.
Il faut que je redemarre mon pc pour le voir enfin disparaitre.
quelqu'un aurai t'il une idée???
Config: XP, Antivirus Antivir, Parfeu ZoneAlarm,Ad-Aware 6
PS:Bien sur pas de virus au scan d'antivir
Merci d'avance...
un petit message pour savoir si quelqu'un aurai eu et aurai trouvé une solution a mon problème.
Voila, je vais dans mon poste de travail et lorsque je supprime un fichier (Shift + Suppr), ce dernier disparait. Si je fais F5 juste derriere, il reapparait (avec sa taille d'origine) et je ne peux pas le supprimer a nouveau, un message d'erreur apparait disant qu'il est occupé par une autre source.
Il faut que je redemarre mon pc pour le voir enfin disparaitre.
quelqu'un aurai t'il une idée???
Config: XP, Antivirus Antivir, Parfeu ZoneAlarm,Ad-Aware 6
PS:Bien sur pas de virus au scan d'antivir
Merci d'avance...
A voir également:
- Carte sd fichiers supprimés réapparaissent
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
22 réponses
Certes oui, mais tu avais l'air certains que tu n'avais pas de virus...Formate oui tu aura une bonne base
ben tous les tests virus sont négatif. j'ai passé un scan avec 3 antivirus differents. Mon antivir, kapersky et gdata.
gdata est le meilleur antivirus du moment (http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html) et négatif egalement.
Vu les symptome, le message de chkdsk, je ne vois que le probleme de systeme de fichier.
je suis tres prudent avec mon ordi (je suis informaticien moi mm et j'ai depanné des pc pendant 2 ans a microconcept) et ce windows tourne depuis 4 ans ss reformatage.
je pense que le ntfs commence a en avoir marre lol
gdata est le meilleur antivirus du moment (http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html) et négatif egalement.
Vu les symptome, le message de chkdsk, je ne vois que le probleme de systeme de fichier.
je suis tres prudent avec mon ordi (je suis informaticien moi mm et j'ai depanné des pc pendant 2 ans a microconcept) et ce windows tourne depuis 4 ans ss reformatage.
je pense que le ntfs commence a en avoir marre lol