Lire mes messages chez orange sur un autre
chaton
-
gabi -
gabi -
Bonjour,
client orange je voudrai lire mes messages sur un ordinateur perso autre que le mien dont le propriétaire est client orange également;comment arriver à ma messagerie ? Merci
J'ai indiqué la messagerie de la personne chez qui je désire lire les miens
client orange je voudrai lire mes messages sur un ordinateur perso autre que le mien dont le propriétaire est client orange également;comment arriver à ma messagerie ? Merci
J'ai indiqué la messagerie de la personne chez qui je désire lire les miens
A voir également:
- Lire mes messages chez orange sur un autre
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
7 réponses
Re
A l'occasion si tu reviens ici, merci de préciser :
- si tu as lu ce message
- si tu as fait ce qui t'était proposé
- et si cela a marché, auquel cas aller déclarer en en-tête ton problème comme résolu.
- ou si tu as besoin d'autres précisions
cela serait sympa, et toujours utile à tous à titre d'information ...
A+
Nyctaclope
A l'occasion si tu reviens ici, merci de préciser :
- si tu as lu ce message
- si tu as fait ce qui t'était proposé
- et si cela a marché, auquel cas aller déclarer en en-tête ton problème comme résolu.
- ou si tu as besoin d'autres précisions
cela serait sympa, et toujours utile à tous à titre d'information ...
A+
Nyctaclope
Surtout ne demandez pas au prestataire ORANGE dont l'employé(e) de service commencera par préparer une facture EXORBITANTE à votre attention.
Mais demandez autour de vous et vous trouverez, comme moi, une bonne volonté qui vous aidera à créer votre propre "adresse" via l'utilisateur abonné;
bouhehort lou destrabat
Mais demandez autour de vous et vous trouverez, comme moi, une bonne volonté qui vous aidera à créer votre propre "adresse" via l'utilisateur abonné;
bouhehort lou destrabat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Deux solutions :
1// accéder au portail orange et t'identifier correctement pour accéder sur le site à ta messagerie.
2// sur le Pc en question, créer un compte de messsagerie avec tes paramètres à toi. La connexion messagerie est indépendante de la connexion Internet, mais elle l'utilise. Plusieurs comptes messagerie sont possibles sur un Pc.
Si tu as Outlook Express comme logiciel de messagerie :
Vas au menu Outils/comptes, crée un nouveau compte de courrier
Si tu es happé par l'assistant, écris ce que tu peux, et reviens ensuite modifier calmement le compte créé.
Entre tes identifiants de messagerie ( et non de connexion internet )
Onglet Général : ton adresse de messagerie avec le @orange.fr
Onglet serveurs : serveur SMTP c'est smtp.orange.fr et POP3 c'est pop.orange.fr ,et le nom de compte courrier entrant c'est ton identifiant de messagerie ( l'adresse sans le @orange.fr )
Onglet connexion : choisis comme connexion dans la liste le nom de la connexion Internet du Pc, ou Réseau s'il y accède par le réseau ( autre ordinateur, WiFi, Box etc ... ) et non par modem direct.
Pour accéder à ta messagerie, déroule le bouton "envoyer/recevoir" et choisis ton compte dans la liste s'il y a.
Mais le propriétaire du Pc aura aussi accès à ta messagerie, si tu as demandé "mémoriser le mot de passe".
Tu peux en sous dossier de "Boîte de réception" créer ta boîte à toi, mais il faudra que tu y déplaces les messages reçus par toi dans la boîte commune.
A+
Nyctaclope
Deux solutions :
1// accéder au portail orange et t'identifier correctement pour accéder sur le site à ta messagerie.
2// sur le Pc en question, créer un compte de messsagerie avec tes paramètres à toi. La connexion messagerie est indépendante de la connexion Internet, mais elle l'utilise. Plusieurs comptes messagerie sont possibles sur un Pc.
Si tu as Outlook Express comme logiciel de messagerie :
Vas au menu Outils/comptes, crée un nouveau compte de courrier
Si tu es happé par l'assistant, écris ce que tu peux, et reviens ensuite modifier calmement le compte créé.
Entre tes identifiants de messagerie ( et non de connexion internet )
Onglet Général : ton adresse de messagerie avec le @orange.fr
Onglet serveurs : serveur SMTP c'est smtp.orange.fr et POP3 c'est pop.orange.fr ,et le nom de compte courrier entrant c'est ton identifiant de messagerie ( l'adresse sans le @orange.fr )
Onglet connexion : choisis comme connexion dans la liste le nom de la connexion Internet du Pc, ou Réseau s'il y accède par le réseau ( autre ordinateur, WiFi, Box etc ... ) et non par modem direct.
Pour accéder à ta messagerie, déroule le bouton "envoyer/recevoir" et choisis ton compte dans la liste s'il y a.
Mais le propriétaire du Pc aura aussi accès à ta messagerie, si tu as demandé "mémoriser le mot de passe".
Tu peux en sous dossier de "Boîte de réception" créer ta boîte à toi, mais il faudra que tu y déplaces les messages reçus par toi dans la boîte commune.
A+
Nyctaclope
je n'arrive pas à savoir comment et ou m'identifier sur le portail orange il faut parait-il trouver un lien