Ports USB inactifs

johnjohn -  
 johnjohn -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon controleur de bus USB.
dans mes peripheriques il s'affiche avec un triangle jaune dans lequel se trouve un point d'exclamation.

Ce probleme est arrive suite à un virus (remover 08) Depuis j'ai installé un anti virus,verifié les pilotes etc...
Le problème c'est que les pilotes sont biens installes mais que ca ne marche toujours pas, comme si les ports etaient deconnectes.
du coup est ce que vous connaitriez une methode pour refaire marcher ces satanes ports USB ?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

scipio90 Messages postés 254 Statut Membre 16

Hello,

As-tu regardé dans les services windows si le service usb est bien activé ?
0
turquoise133

j'ai le même probleme depuis mardi avant cela marcher bien. plus d internet et je ne peut même pas mettre mes photos sur mon pc cela me met port inconnu si tu reçois une reponce peut tu svp me la communiquer je ferai de même si je recoit une reponce merci
0
johnjohn

en fait je sais pas comment regarder sur les services windows si le service usb est activé.
pourrais tu me donner la marche à suivre
merci d'avance
0
johnjohn

je suis arrivé à aller sur les services windows par contre je ne sais pas quels services je dois activer pour retrouver mes ports USB.
merci à tous pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnjohn

svp, j'aurai vraiment besoin d'aide car je ne peux plus me servir de mes peripheriques.
toutes les bonnes volontes sont les bienvenues !
0
johnjohn

alors j'avance un peu tout seul mais voici le message qui pparait quand je vais sur "proprietes" :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
là j'ai vraiment besoin d'aide
0
johnjohn

un autre point, j'ai supprime les controleur de bus usb et desactiver le pilote
en redemarrant, l'ordi n'arrive pas à installer le pilote "lepilote de logiciel peripherique n'a pas ete installe correctement"
au secours !
0