Impossible de me connecter à live messenger
SOPHIE
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais télécharger Windows live messenger sur mon ordinateur et celui-ci n'a fonctionné que momentanément. Puis, impossible de me connecter, un message d'erreur s'inscrit sans me donner justement un N° de message d'erreur. Une petite croix rouge vient se mettre sur mon logo "messenger" comme pour me dire que je ne suis pas connectée et quand je veux cliquer sur mon icone "messenger" celui-ci disparait !!!!
J'ai essayé de débrancher et re-brancher ma live-box ; de désinstaller puis ré-installer "messenger" : mais rien ni fait !!!
N'aurais-je pas chopé un virus ?
Que faire ?
Merci de m'aider.
Sophie
J'avais télécharger Windows live messenger sur mon ordinateur et celui-ci n'a fonctionné que momentanément. Puis, impossible de me connecter, un message d'erreur s'inscrit sans me donner justement un N° de message d'erreur. Une petite croix rouge vient se mettre sur mon logo "messenger" comme pour me dire que je ne suis pas connectée et quand je veux cliquer sur mon icone "messenger" celui-ci disparait !!!!
J'ai essayé de débrancher et re-brancher ma live-box ; de désinstaller puis ré-installer "messenger" : mais rien ni fait !!!
N'aurais-je pas chopé un virus ?
Que faire ?
Merci de m'aider.
Sophie
A voir également:
- Impossible de me connecter à live messenger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie