Probléme de lecture de mms

romain -  
 romain -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire un mms. Il ni a pas de code a taper sur internet c'est normalement affiché directement sur mon portable mais il me dise récupéré mms je selectionne puis " message non récupéré" merci a tout le monde qui jetterons un petit coup d'oeil sur mon message . merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

vincentceline Messages postés 79 Statut Membre 9

huum moi sa me faisait sa, je l'ouvrais plusieurs fois et sa me disais. Tu peux lire les MMS ou ta les vieux tel ?
0
romain

j'ai un samsung myx-7 donc ,normalement il devrait pouvoir lire les mms
0

Doit y'avoir un probleme. Regarde dans parametre.
0
romain

j'ai déja essayé tout dans les paramétres c'est pas la premiére fois ^^. J'ai vraiment tout essayé c'est pour sa que j'essaye sur un site comme celui ci^^ tu as une autre idée(s) ? ( en tout cas merci de me repondre sa fait plaisir au moin quelqun qui sinterese)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Huuum. Si tu as le temps essaye de passer en magazin ou ta acheter ton tel ou dans un autres. Mais c'est tous des inccapable. Regarde sur google.

Oui je m'y intéresse, mais je suis pas un pro des mobiles.

J'ai aussi des problèmes de touche moi avec mon téléphones ^^
0
romain

ben enféte je l'ai eu il y a tellement lomgtemp! mais c'est pas grave je vais atendre mon nouveaux portable et voila lui je le remet au tiroir^^ bon merci quand méme pour ce temps consacré pour moi ++
0