[format Toshiba]"disq.system non valide"

Fermé
bryceaware - 21 juin 2004 à 14:28
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 21 juin 2004 à 17:06
salut g un vieil ordi que g formater (toshiba 1670cds) win 98 se.le probleme : message disq.systeme non valide, erreur d' E/S.
jusque la pas trops de probleme g vu sur le site des conseils: rentre dans le boot inser disquette de redem...etc .g telecharger une dixaine de driver .je les et passer en cd romm ( g des probleme a arriver sur mon boot il me demande un code que je n est pas et pour finir quand je l allume en appuyant sur c 10 sec il m affiche :error 0210 stuck keys es
A voir également:

3 réponses

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
21 juin 2004 à 14:33
Salut,

Pourrais tu etre un peu plus clair, on a l'impression ke tu es pressé ...

En fait j'ai pas trop compris ou est ton véritable probleme ....

Luc L.
0
en fait j ai formater je n est pas fait de disquette de sauvegarde g un vieux toshiba. quand je lallume g systeme not found et dans mais boot jy compren plus rien . g trouve une disquette de demarage pour 98 se, j ai essayer toute les position dans le boot quand il demarre sur ma disquette il me dit :remplace le disc et prece any key . donc je galere pour faire partir mon sy d' exploitation

merci
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
21 juin 2004 à 17:06
Si tu as formaté -> Plus de systeme d'exploitation.
Généralement les portables de marque(comme Toshiba) arrive avec un cd qui permet de les restaurer dans leur etat initial...

Au fait, tu peux utiliser un titre de message plus explicite que "à l'aide" la prochaine fois? Merci

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0